Les Héritiers des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Nenia Ondelune
Nenia Ondelune
AVENTURIER
AVENTURIER
Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2024

Nenia - quête initiatique Empty Nenia - quête initiatique

Mer 11 Sep 2024 - 22:55
Je souhaite débuter par la quête initiatique.

Niveau de connaissance des univers Fantasy : 3 (Noté sur 5)
Zephyra
Zephyra
☼ MAITRE DU JEU ☼
☼ MAITRE DU JEU ☼
Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2024

Nenia - quête initiatique Empty Re: Nenia - quête initiatique

Jeu 12 Sep 2024 - 6:35

Quête initiatique



Bienvenue.

Tu as décidé(e) de participer à la quête initiatique. Cette quête te permettra de découvrir l'univers et les mécaniques de jeu tout en créant ton personnage. Tu aura ainsi à chaque message, une liste de choix, tu devra en choisir un et te laisser guider. A la fin de la quête, un personnage te sera proposé, sur-mesure, en fonction de tes choix, tu sera libre de le conserver ou d'en modifier certains aspects.

Durant cette quête, tu peux faire du RP ou non (tu es en totale liberté), la seule obligation sera de choisir une des options qui te sera proposé à chaque message.
Si tu as la moindre question durant cette quête, n'hésites pas. Nous sommes là pour ça.

C'est parti !



Dans l'obscurité veloutée d'une forêt millénaire, tu reprends lentement conscience. Une douleur sourde pulse à l'arrière de ton crâne, vestige d'une chute récente. Tes paupières se soulèvent et tu découvres un ciel d'émeraude filtré par les frondaisons d'arbres anciens. Les murmures des feuilles et les chants d'oiseaux inconnus te bercent doucement. Tu te redresses avec précaution, mais ton esprit est embrouillé : tu ne te souviens ni de ton nom, ni de ton passé.

Soudain, une présence se manifeste devant toi, éthérée et envoûtante. Elle est là, flottant légèrement au-dessus du sol moussu, une figure d'une beauté surnaturelle. Ses cheveux châtains clairs dansent autour de son visage comme des nuages portés par le vent, et ses ailes diaphanes frémissent doucement. Ses yeux, profonds et anciens, te scrutent avec une sagesse infinie.

"Bienvenue, âme errante," dit-elle, sa voix résonnant comme un chant ancien porté par une brise céleste. "Je suis Zephyra, Gardienne des Voiles, déesse du vent et des cieux. Tu as été conduit ici, en Aeloria, un continent où les destins s'entrelacent et les légendes prennent vie."

Elle t'observe un moment, comme pour sonder les tréfonds de ton âme, puis reprend la parole.

"Ta mémoire est voilée, et les fragments de ton passé se sont égarés. Mais ne crains rien, car chaque fin marque un nouveau commencement. Dis-moi, quelles sont tes croyances ? Quelles divinités ou forces as-tu honorées dans ton ancienne vie ?"

Elle te laisse un moment pour réfléchir et répondre, ses yeux brillants d'une curiosité bienveillante.

"Chaque croyance, chaque prière, façonne ton essence. Que ce soit le pouvoir des éléments, la sagesse des anciens, ou la lumière des étoiles, tes choix définissent qui tu es et qui tu deviendras."

CHOIX :
1. Je crois en la lumière, le pouvoir de la vérité !
2. Je crois aux ombres, aux mystères et à la magie obscure
3. Je crois au feu, sa puissance et sa passion !
4. Je crois à l'eau, son calme et sa témérité !
5. Je crois au vent, aux voyages et aux mouvements !
6. Je crois à la Terre, nourricière et en ses bienfaits !


KoalaVolant

_________________

"Que les vents te guident et que ta sagesse éclaire ton chemin. Ensemble, nous ouvrirons les portes d'un monde rempli de mystères et de merveilles."
Pour te servir...

KoalaVolant
Zephyra
Zephyra
☼ MAITRE DU JEU ☼
☼ MAITRE DU JEU ☼
Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2024

Nenia - quête initiatique Empty Re: Nenia - quête initiatique

Sam 21 Sep 2024 - 8:21
@Nenia Ondelune toujours présente ?

_________________

"Que les vents te guident et que ta sagesse éclaire ton chemin. Ensemble, nous ouvrirons les portes d'un monde rempli de mystères et de merveilles."
Pour te servir...

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Nenia - quête initiatique Empty Re: Nenia - quête initiatique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum