Les Héritiers des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Aller en bas
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Lun 24 Juin 2024 - 12:37
Je souhaite débuter par la quête initiatique.

Niveau de connaissance des univers Fantasy : 4/5


Dernière édition par Meyras S. Mahzel le Mar 25 Juin 2024 - 11:00, édité 1 fois
Lumara
Lumara
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Lun 24 Juin 2024 - 13:02
Allez c'est ti-par !
Tu es le premier à expérimenter, donc si tu remarques des incohérences, je suis preneur !

Quête initiatique



Tu as décidé de participer à la quête initiatique. Cette quête te permettra de découvrir l'univers et les mécaniques de jeu tout en créant ton personnage. Tu aura ainsi à chaque message, une liste de choix, tu devra en choisir un et te laisser guider. A la fin de la quête, un personnage te sera proposé, sur-mesure, en fonction de tes choix, tu sera libre de le conserver ou d'en modifier certains aspects.

Durant cette quête, tu peux faire du RP ou non (tu es en totale liberté), la seule obligation sera de choisir une des options qui te sera proposé à chaque message.
Si tu as la moindre question durant cette quête, n'hésites pas. Nous sommes là pour ça.

C'est parti !



Dans l'obscurité veloutée d'une forêt millénaire, tu reprends lentement conscience. Une douleur sourde pulse à l'arrière de ton crâne, vestige d'une chute récente. Tes paupières se soulèvent et tu découvres un ciel d'émeraude filtré par les frondaisons d'arbres anciens. Les murmures des feuilles et les chants d'oiseaux inconnus te bercent doucement. Tu te redresses avec précaution, mais ton esprit est embrouillé : tu ne te souviens ni de ton nom, ni de ton passé.

Soudain, une présence se manifeste devant toi, éthérée et envoûtante. Elle est là, flottant légèrement au-dessus du sol moussu, une figure d'une beauté surnaturelle. Ses cheveux châtains clairs dansent autour de son visage comme des nuages portés par le vent, et ses ailes diaphanes frémissent doucement. Ses yeux, profonds et anciens, te scrutent avec une sagesse infinie.

"Bienvenue, âme errante," dit-elle, sa voix résonnant comme un chant ancien porté par une brise céleste. "Je suis Zephyra, Gardienne des Voiles, déesse du vent et des cieux. Tu as été conduit ici, en Aeloria, un continent où les destins s'entrelacent et les légendes prennent vie."

Elle t'observe un moment, comme pour sonder les tréfonds de ton âme, puis reprend la parole.

"Ta mémoire est voilée, et les fragments de ton passé se sont égarés. Mais ne crains rien, car chaque fin marque un nouveau commencement. Dis-moi, quelles sont tes croyances ? Quelles divinités ou forces as-tu honorées dans ton ancienne vie ?"

Elle te laisse un moment pour réfléchir et répondre, ses yeux brillants d'une curiosité bienveillante.

"Chaque croyance, chaque prière, façonne ton essence. Que ce soit le pouvoir des éléments, la sagesse des anciens, ou la lumière des étoiles, tes choix définissent qui tu es et qui tu deviendras."

CHOIX :
1. Je crois en la lumière, le pouvoir de la vérité !
2. Je crois aux ombres, aux mystères et à la magie obscure
3. Je crois au feu, sa puissance et sa passion !
4. Je crois à l'eau, son calme et sa témérité !
5. Je crois au vent, aux voyages et aux mouvements !
6. Je crois à la Terre, nourricière et en ses bienfaits !


KoalaVolant
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mar 25 Juin 2024 - 10:57
Quête Initiatique

Si Meyras ne savait plus comment il avait pu tomber jusqu'ici et ce qui lui était arrivé, il y avait bien quelque chose dont il se souvenait et qui lui revenait peu à peu: Malgré les croyances des gens de son entourage et de l'endroit d'où il venait, lui avait toujours été différent, divergent. C'était d'ailleurs ce qui lui avait causé pas mal d'ennuis et pour cause... Lui était fidèle à un dieu bien particulier, aux antipodes de celui adulé et admiré par les marins, les navigateurs ou les membres d'équipage de flottes puissantes. Il ne répondait qu'à un nom, qu'à une entité précise... Et il s'empressa de répondre d'une voix forte et puissante malgré la douleur et la perte d'équilibre contre laquelle il luttait en se relevant et en se mettant debout...

MEYRAS S. MAHZEL: Ignarus... C'est en Ignarus que je crois.
MEYRAS S. MAHZEL
Lumara
Lumara
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mar 25 Juin 2024 - 11:35

Quête initiatique



Zephyra incline légèrement la tête, un sourire mystérieux flottant sur ses lèvres éthérées. "Je vois que tu te tournes vers Ignarus. Une noble décision, car en chaque divinité réside une force primordiale qui guidera tes pas."

Outre Zephyra, Les dieux sont au nombre de six :

Lumara, Déesse de la Lumière
"Lumara, déesse de la lumière, incarne la clarté et la vérité.."

Gormadus, Dieu des Ombres et des Secrets
"Gormadus, dieu des ombres et des secrets, incarne la perception et la connaissance cachée.."

Ignarus, Dieu du Feu
"Ignarus, dieu du feu, symbolise l'énergie et la transformation.."

Aqualia, Déesse de l'Eau
"Aqualia, déesse de l'eau, incarne la fluidité et la vie."

Terran, Dieu de la Terre
"Terran, dieu de la terre, symbolise la force et la stabilité.."

L'air autour de toi semble vibrer légèrement alors qu'elle continue. "Maintenant que ton esprit a trouvé un écho divin, il est temps de révéler la lignée de ton sang. Chaque être en Aeloria porte en lui l'héritage de son peuple. Le choix de ton peuple déterminera non seulement ton apparence et tes compétences, mais aussi ta place dans ce vaste monde."

"Les humains sont le peuple le plus nombreux et détiennent de nombreux postes clés dans les cités et royaumes. Leur diversité et leur adaptabilité les ont rendus dominants en Aeloria. Ils sont marchands, soldats, érudits et dirigeants, façonnant le destin du continent par leur ambition et leur ingéniosité."

"Les elfes, bien que minoritaires, possèdent une grâce et une longévité qui les distinguent. Certains vivent reclus dans des forêts anciennes, préservant leurs traditions, tandis que d'autres s'intègrent dans les sociétés humaines, apportant avec eux leur sagesse et leur maîtrise de la magie et des arts."

"Les nains sont des artisans et des bâtisseurs de renom, connus pour leur maîtrise du métal et de la pierre. Souvent regroupés en communautés souterraines, ils forment des alliances solides basées sur la famille et la fraternité. Leur expertise et leur endurance sont inégalées, faisant d'eux des alliés précieux et des adversaires redoutables."

"Les orks, bien que marginalisés, possèdent une force brute et une résilience remarquable. Souvent regroupés en tribus guerrières, ils vivent en marge des sociétés humaines, mais leur bravoure et leur esprit de communauté les rendent fiers et intrépides. Certains cherchent à prouver leur valeur en dehors de leurs tribus, défiant les préjugés et forgeant leur propre destin."

Zephyra t'observe avec une intensité bienveillante. "Choisis maintenant ton peuple, jeune aventurier. Quelle sera ta lignée ? Quelle histoire porteras-tu en toi alors que tu arpenteras les chemins d'Aeloria ?"

Elle tend une main éthérée vers toi, une invitation à réfléchir profondément et à faire ce choix crucial.

"Je suis ici pour te guider, mais c'est ton cœur et ton âme qui détermineront le cours de ton aventure. Quel est ton peuple ?"

1 CHOIX :
1. Un humain !
2. Un elfe
3. Un nain
4. Un ork

1 CHOIX :
A : Je suis un homme
B : Je suis une femme
C : Je suis autre (à préciser)


KoalaVolant
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mar 25 Juin 2024 - 12:21
Quête Initiatique

Meyras peinait à savoir ce qu'il faisait là et quelques bribes de son passé lui revenait de nouveau mais il était encore loin d'avoir retrouvé toutes ses fonctions et tous ses souvenirs. Néanmoins quand la question lui fût posé de savoir ce qu'il était il n'eu pas une once d'hésitation et s'empressa de répondre, toujours de manière forte et audible.

MEYRAS S. MAHZEL: Je suis un homme.

MEYRAS S. MAHZEL


Dernière édition par Meyras S. Mahzel le Mer 26 Juin 2024 - 21:50, édité 1 fois
Lumara
Lumara
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mar 25 Juin 2024 - 12:41

Quête initiatique



Zephyra acquiesce avec un sourire énigmatique. "Ton choix est fait, Humain. Tu portes en toi l'héritage et la force de tes ancêtres. Que ce soit la résilience des humains, la grâce des elfes, l'endurance des nains ou la bravoure des orks, cela te guidera à travers les défis à venir."

Alors que tu te tiens, sentant la puissance de ta lignée s'éveiller en toi, un bruit étrange perce le silence de la forêt. Des branches craquent et des feuilles s'agitent frénétiquement. Une créature surgit des ombres, menaçante et sauvage. Ses yeux brillent d'une lueur malveillante, et tu sens une vague de danger imminent.

Zephyra, flottant près de toi, te parle d'une voix calme mais urgente. "Le temps des choix n'est pas terminé, aventurier. Une épreuve t'attend, et tu dois décider comment l'affronter. Regarde autour de toi, les armes et outils de ta destinée sont à portée de main."

Arc
"Un arc est posé contre un arbre, accompagné d'un carquois rempli de flèches. Rapide et précis, il te permettra de garder la créature à distance tout en l'affaiblissant."

Épée
"Une épée scintillante repose sur une pierre voisine. Tranchante et fiable, elle te donnera la force de te battre en combat rapproché, défendant chaque pouce de terrain."

Hache à Deux Mains
"Près d'un tronc abattu, une hache à deux mains gît, imposante et lourde. Avec cette arme, tu pourras déchaîner une puissance brute et dévastatrice sur ton ennemi."

Harpe
"Non loin, une harpe délicate est posée sur une souche. Par sa mélodie apaisante, tu peux tenter de calmer la créature, transformant la fureur en paix par la beauté de la musique."

Marteau
"Un marteau robuste est posé à tes pieds, accompagné de quelques matériaux. Utilise-le pour fabriquer un piège ingénieux, immobilisant la créature et prenant l'avantage."

Bâton Magique
"Un bâton magique repose près d'une source lumineuse, émettant une aura mystique. Avec ce bâton, tu peux canaliser la magie et lancer des sorts puissants, influençant le cours du combat à travers des éclairs ou des boules de feu."

Convaincre
"Enfin, tu sens la force de tes mots résonner en toi. Parle à la créature, utilise ta ruse et ta persuasion pour la dissuader de t'attaquer, transformant la confrontation en dialogue."

Zephyra te fixe de ses yeux sages et perçants. "Le choix est tien. Quelle sera ta stratégie pour surmonter cette épreuve ? Tes actions façonneront non seulement cette bataille, mais aussi ton chemin à travers Aeloria."

Elle tend une main éthérée vers toi, une invitation à agir selon ton instinct et ton courage.

"Je suis à tes côtés, mais c'est ton cœur et ton esprit qui guideront tes décisions. Fais ton choix, aventurier, et montre à Aeloria la force de ta volonté."

CHOIX
1. L'arc
2. L'épée
3. La hache à deux mains
4. La harpe
5. Marteau
6. Bâton Magique
7. Les mots


KoalaVolant

_________________
Les héritiers des cendres

Dans ce continent forgé par l'imaginaire, vous n'êtes pas seulement des personnages inscrits sur du papier, mais les héros et héroïnes d'une légende en devenir.

Embrassez vos destins avec audace, incarnez vos personnages avec ferveur, et rappelez-vous que l'essence du jeu réside dans l'exploration, la créativité et la fraternité.

Ensemble, nous tisserons des sagas mémorables, une quête à la fois, gravant nos aventures dans l'étoffe même de l'histoire
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mar 25 Juin 2024 - 21:40
Quête Initiatique

Meyras n'eu pas à attendre et n'hésita pas une seule seconde. Il s'était déjà battu il le savait, et de nombreuses fois... Et machinalement sa main se posa sur le bâton magique. Voilà ce qu'il était et ce sans l'ombre d'un doute. Oui il savait surement se défendre à l'épée mais c'était ce bâton qu'il avait empoigné en premier et sans une seule hésitation.

MEYRAS S. MAHZEL


Dernière édition par Meyras S. Mahzel le Mer 26 Juin 2024 - 21:50, édité 1 fois
Lumara
Lumara
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mar 25 Juin 2024 - 21:48

Quête initiatique



Le bruissement des feuilles s'intensifie alors que la créature surgit des ombres, ses yeux brillants fixés sur toi avec une hostilité animale. Zephyra reste près de toi, une présence rassurante dans cette confrontation imminente.

"Le moment est venu, aventurier," murmure-t-elle, sa voix portant à la fois calme et encouragement. "Peu importe l'outil que tu as choisi, c'est ton courage et ta détermination qui forgeront l'issue de ce combat."

Déroulement de l'affrontement
Cet affrontement illustre comment s'opère un test lors d'une quête. Tout affrontement ou test que tu devra faire, fonctionnera de la même façon (sauf mention contraire précisée dans la quête en question).

La note de ton personnage est défini par défaut à 7, pour vaincre cet affrontement, tu dois obtenir la note de 9.
Tu dois donc lancer un "dé de test". Ce dé va te donner une valeur, qui doit ensuite être additionnée à la caractéristique utilisée.

Pour lancer le dés, tu as une petite biote de dialogue "Lancer de dés" sous ce message.


Tu brandis ton arme avec résolution, prêt à affronter la créature qui se précipite vers toi. Tu dois maintenant lancer un dé à Dé de test pour déterminer l'issue de ton action.


KoalaVolant

_________________
Les héritiers des cendres

Dans ce continent forgé par l'imaginaire, vous n'êtes pas seulement des personnages inscrits sur du papier, mais les héros et héroïnes d'une légende en devenir.

Embrassez vos destins avec audace, incarnez vos personnages avec ferveur, et rappelez-vous que l'essence du jeu réside dans l'exploration, la créativité et la fraternité.

Ensemble, nous tisserons des sagas mémorables, une quête à la fois, gravant nos aventures dans l'étoffe même de l'histoire
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mar 25 Juin 2024 - 22:01
Quête Initiatique

Instinctivement Meyras brandit son bâton devant lui et regarda droit en direction de sa cible. Sa concentration était telle que plus rien autour de lui ne semblait avoir d'importance ou d'impact sur lui, sur ce qu'il était en train de faire. Alors il rassembla ses forces et se laissa guider comme s'il savait déjà ce qu'il devait faire et ce qui devait se produire...

MEYRAS S. MAHZEL


EDIT: Très stylé le dé ! J'adore !


Dernière édition par Meyras S. Mahzel le Mer 26 Juin 2024 - 21:50, édité 2 fois
Gormadus
Gormadus
DIEU DU HASARD
Messages : 117
Date d'inscription : 02/06/2024

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mar 25 Juin 2024 - 22:01
Le membre 'Meyras S. Mahzel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de test' :
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Dice-6
Lumara
Lumara
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mar 25 Juin 2024 - 22:14
Héhé !

Quête initiatique



Tu as obtenu 6 au dé.
Ajouté à la valeur de ta compétence, soit 7. Tu obtiens donc 7+6, la valeur de 13 points !
13 étant supérieur à la valeur fixée à 9. Tu réussis donc ton test avec brio.

Ce système de test sera toujours appliqué lorsque tu aura besoin de réaliser une action qui nécessite un test.


Ton cœur bat à tout rompre tandis que tu te lances vers la créature. Ta détermination et ton courage fusionnent en une seule action puissante. L'action atteint sa cible avec une précision et une force impressionnantes. La créature émet un cri perçant avant de s'effondrer, terrassée par ton action.

Zephyra te regarde avec fierté, ses ailes de vent frémissant doucement. "Bien joué, aventurier. Tu as prouvé ta valeur et ta force. Ce n'est que le début de ton voyage, mais déjà, tu montres le cœur d'un véritable héros."

Zephyra te regarde avec une expression pensive, ses yeux perçant les mystères de ton âme. "Ton courage a été mis à l'épreuve, mais il est temps de voir au-delà des simples affrontements. Les choix moraux que tu fais définiront le héros que tu deviendras."

Elle se rapproche, ses ailes de vent flottant doucement autour d'elle. "Réponds à cette question avec sincérité."

"Une ville est en proie à une famine. Tu possèdes des provisions suffisantes pour survivre toi-même, mais partager réduirait considérablement tes propres chances de survie. Que fais-tu ?"

1. Tu partages tes provisions avec la ville, même si cela met ta propre survie en danger.
2. Tu gardes tes provisions pour toi, assurant ta propre survie.
3. Tu essaies de trouver une solution pour obtenir plus de provisions afin de partager sans mettre ta vie en péril.



KoalaVolant

_________________
Les héritiers des cendres

Dans ce continent forgé par l'imaginaire, vous n'êtes pas seulement des personnages inscrits sur du papier, mais les héros et héroïnes d'une légende en devenir.

Embrassez vos destins avec audace, incarnez vos personnages avec ferveur, et rappelez-vous que l'essence du jeu réside dans l'exploration, la créativité et la fraternité.

Ensemble, nous tisserons des sagas mémorables, une quête à la fois, gravant nos aventures dans l'étoffe même de l'histoire
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mar 25 Juin 2024 - 23:11
Quête Initiatique

Meyras avait du mal à comprendre l'intérêt de la question... Et tandis qu'il tenta d'y réfléchir il s'imagina mourant de faim à cause d'un sacrifice. Etait-il prêt à se mettre en danger, à mettre sa vie en péril pour favoriser celle des autres ? En quoi les autres valaient-ils mieux que lui ? En quoi leurs vies étaient-elles plus importantes ?

Il avait connu la famine, la tristesse, le rejet et l'amertume. Et bien que ceci aurait pu lui permettre de devenir quelqu'un de meilleur et de penser à son prochain, cela l'avait plutôt renfermé. "Si moi j'ai pu me débrouiller seul, pourquoi devrais-je aider les autres ?", "Et qui m'a aidé quand moi j'en avais besoin ? Personne !". Il était contre l'injustice, du moins c'était ce qu'il pensait... Mais il était aussi pour sa propre sécurité avant celle des autres... Ainsi il ne pu se résoudre à répondre:

MEYRAS S. MAHZEL: J'assurerais ma propre survie avant tout.

MEYRAS S. MAHZEL


Dernière édition par Meyras S. Mahzel le Mer 26 Juin 2024 - 21:51, édité 1 fois
Lumara
Lumara
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mar 25 Juin 2024 - 23:13

Quête initiatique



Zephyra t'observe attentivement après ta réponse précédente. "Chaque choix forge ton chemin. Voici une autre question pour explorer la profondeur de ton esprit."

"Un voleur est capturé après avoir volé pour nourrir sa famille affamée. La loi exige une punition sévère, mais ton cœur te dit de le libérer. Quelle décision prends-tu ?"

1. Tu respectes la loi et punis le voleur sévèrement.
2. Tu libères le voleur par compassion pour sa situation.
3. Tu cherches une alternative, proposant une peine plus légère qui permettrait au voleur de racheter sa faute.



KoalaVolant

_________________
Les héritiers des cendres

Dans ce continent forgé par l'imaginaire, vous n'êtes pas seulement des personnages inscrits sur du papier, mais les héros et héroïnes d'une légende en devenir.

Embrassez vos destins avec audace, incarnez vos personnages avec ferveur, et rappelez-vous que l'essence du jeu réside dans l'exploration, la créativité et la fraternité.

Ensemble, nous tisserons des sagas mémorables, une quête à la fois, gravant nos aventures dans l'étoffe même de l'histoire
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mer 26 Juin 2024 - 0:47
Quête Initiatique

Là encore Meyras cru hésiter mais il n'hésitait pas vraiment... La réponse lui vint rapidement, limpidement. Car s'il respectait le risque et la compassion dont pouvaient faire preuve d'autres personnes, ce que lui ne ferait surement pas, il savait aussi qu'ils le faisaient en pleine connaissance de cause. Qu'à prendre de telles risques c'était en sachant ce qui pouvait se passer et que de chercher une alternative ou de simplement passer outre serait faire preuve de pitié.

S'il était dans cette situation, si lui choisissait de voler pour subvenir aux besoins de ses proches ou aux siens, ce qu'il avait d'ailleurs déjà fait: alors il était pleinement conscient du risque encouru et s'il s'était prendre il aurait assumé ses actes et en aurait payer le prix. Et si quelqu'un avait cherché à l'aider, avait eu de la pitié ou de la peine pour lui, la sentence en aurait été plus grande. Selon lui la pitié aurait été bien plus difficile à supporter que les sévices, les tortures, ou la mort. Ainsi il ne continua pas de penser plus longtemps et répondit d'une voix toujours aussi forte et assurée, assumant pleinement sa réponse:

MEYRAS S. MAHZEL: Quiconque prend des risques est prêt à en payer les conséquences... Et ce, qu'il en soit conscient ou non.

MEYRAS S. MAHZEL


Dernière édition par Meyras S. Mahzel le Mer 26 Juin 2024 - 21:51, édité 1 fois
Lumara
Lumara
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mer 26 Juin 2024 - 5:28

Quête initiatique



Zephyra te fixe de ses yeux sages et perçants. "Les décisions les plus difficiles révèlent souvent la véritable nature de notre être. Réponds à cette question en écoutant ton cœur."

"On t'offre un artefact de grand pouvoir capable de changer le cours des événements à ton avantage. Cependant, l'utilisation de cet artefact pourrait également causer de grands désastres. Utilises-tu cet artefact ou choisis-tu de le détruire ?"

1. Tu utilises l'artefact pour changer le cours des événements à ton avantage.
2. Tu détruis l'artefact pour éviter les risques de désastre.
3. Tu caches l'artefact, cherchant à comprendre son pouvoir avant de prendre une décision.


KoalaVolant

_________________
Les héritiers des cendres

Dans ce continent forgé par l'imaginaire, vous n'êtes pas seulement des personnages inscrits sur du papier, mais les héros et héroïnes d'une légende en devenir.

Embrassez vos destins avec audace, incarnez vos personnages avec ferveur, et rappelez-vous que l'essence du jeu réside dans l'exploration, la créativité et la fraternité.

Ensemble, nous tisserons des sagas mémorables, une quête à la fois, gravant nos aventures dans l'étoffe même de l'histoire
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mer 26 Juin 2024 - 12:39
Quête Initiatique

Il était difficile de savoir quoi répondre à cet instant précis. Meyras savait que s'il avait un tel artefact il se refuserait à le détruire en revanche, prendrait-il le temps de l'étudier au risque de se confronter à diverses désastres et de perdre son temps ou de ne finalement rien apprendre de plus... ou prendrait-il le risque de l'utiliser rapidement et ce qu'importe ce qu'il puisse se passer ? Il ne savait que répondre mais après quelques secondes et après avoir pesé le pour le contre desserra et les dents et répondit:

MEYRAS S. MAHZEL: Je prendrais d'abord le temps d'essayer de le comprendre et de maîtriser son pouvoir, tout en le gardant bien à l'abris de tous les regards.

MEYRAS S. MAHZEL


Dernière édition par Meyras S. Mahzel le Mer 26 Juin 2024 - 21:51, édité 1 fois
Lumara
Lumara
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mer 26 Juin 2024 - 18:46

Quête initiatique



Zephyra te fixe de ses yeux sages et perçants. "Tu as bien répondu à toutes mes questions morales, aventurier. Tes réponses révèlent la profondeur de ton esprit et la force de ton cœur. Je vais réfléchir à tout ce que tu m'as dit pour définir ton chemin en Aeloria."

Elle tend une main éthérée vers toi, l'aura lumineuse autour d'elle semblant vibrer avec une énergie douce mais puissante. "Chaque aventurier doit choisir son rôle principal dans ce monde. Certains se tournent vers l'attaque, maîtrisant des compétences offensives pour terrasser leurs ennemis. D'autres préfèrent protéger et soigner, défendant leurs alliés avec courage et dévouement."

"Quel chemin souhaites-tu emprunter ?"

Zephyra te regarde avec bienveillance, attendant ta réponse. "Le choix que tu fais maintenant définira ton style de combat et la manière dont tu interagiras avec les autres. Prends le temps de réfléchir et choisis le rôle qui résonne le plus avec ton cœur et tes aspirations."

CHOIX :
1. Je veux être un attaquant maîtrisant des compétences puissantes pour vaincre mes adversaires et avancer avec force et détermination.
2. Je veux être un défenseur, un soutien pour mes alliés, soignant leurs blessures et assurant leur sécurité à travers tous les dangers.



KoalaVolant

_________________
Les héritiers des cendres

Dans ce continent forgé par l'imaginaire, vous n'êtes pas seulement des personnages inscrits sur du papier, mais les héros et héroïnes d'une légende en devenir.

Embrassez vos destins avec audace, incarnez vos personnages avec ferveur, et rappelez-vous que l'essence du jeu réside dans l'exploration, la créativité et la fraternité.

Ensemble, nous tisserons des sagas mémorables, une quête à la fois, gravant nos aventures dans l'étoffe même de l'histoire
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mer 26 Juin 2024 - 20:22
Quête Initiatique

Cette fois encore Meyras n'hésita pas. Il n'avait jamais été un suiveur, il n'avait jamais été un allié. D'autres s'alliaient parfois à lui lorsqu'ils en étaient obligés mais son passé lui revenant de plus en plus, il se souvenait avoir été seul la plupart du temps. Il n'était pas né dans "la bonne région" et se trouvait être trop différents des autres, de ceux qui l'entouraient. Il était souvent ignoré, il avait du se débrouiller seul et pour ça il fut toujours un attaquant, un puissant. Il avait toujours fait preuve de détermination, de force de conviction, d'ambitions...

MEYRAS S. MAHZEL: Je ne suis pas de ceux qui suivent et de ceux qui comptent sur les autres. J'écrirais ma propre histoire, je ne serais pas un soutien de celle des autres. Je veillerais à ma propre sécurité, à ma propre sureté. J'agirais pour moi avant toute chose, comme je l'ai toujours fait.

MEYRAS S. MAHZEL


Dernière édition par Meyras S. Mahzel le Mer 26 Juin 2024 - 21:52, édité 1 fois
Lumara
Lumara
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mer 26 Juin 2024 - 20:30

Quête initiatique



Zephyra te regarde avec une expression bienveillante, ses ailes de vent flottant doucement autour d'elle. "Chaque aventurier est guidé par une motivation profonde, un objectif qui donne un sens à ses actions et à son voyage. Pour mieux te connaître, il est important de comprendre ce qui te pousse à avancer dans ce monde."

Zephyra te regarde attentivement après avoir posé la question. "Ton objectif principal donnera un sens à tes actions et guidera tes décisions tout au long de ton aventure en Aeloria. Réfléchis bien et choisis ce qui résonne le plus avec ton cœur et ton histoire."


1. Je cherche à devenir le plus puissant, maîtrisant les arts de la magie ou de la guerre pour imposer ma volonté et accomplir de grands exploits.
2. Je suis animé par la curiosité et le désir de découvrir les secrets anciens, explorant les ruines oubliées et les mystères du monde pour enrichir ma sagesse.
3. Un tort passé hante mon esprit, et je suis déterminé à me venger de ceux qui m'ont blessé ou trahi, coûte que coûte.
4. Je suis motivé par un sens profond de la justice, cherchant à protéger les innocents, à combattre l'injustice et à faire respecter l'ordre et l'équité.
5. L'appel de l'aventure guide mes pas. Je veux explorer de nouveaux horizons, vivre des expériences exaltantes et rencontrer des créatures et des cultures fascinantes.
6. Je cherche à racheter mes erreurs passées, à trouver le pardon et à prouver ma valeur en accomplissant des actes honorables et courageux.


KoalaVolant

_________________
Les héritiers des cendres

Dans ce continent forgé par l'imaginaire, vous n'êtes pas seulement des personnages inscrits sur du papier, mais les héros et héroïnes d'une légende en devenir.

Embrassez vos destins avec audace, incarnez vos personnages avec ferveur, et rappelez-vous que l'essence du jeu réside dans l'exploration, la créativité et la fraternité.

Ensemble, nous tisserons des sagas mémorables, une quête à la fois, gravant nos aventures dans l'étoffe même de l'histoire
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mer 26 Juin 2024 - 20:40
Quête Initiatique

Maintenant en revanche, Meyras se retrouvait dans un furieux dilemme. Il souhaitait effectivement se venger de ceux l'ayant renié étant enfant, il était déterminé à les faire souffrir et à devenir plus puissant dans ce sens. Ceux l'ayant blessés lui revenaient en boucle dans la tête et jamais il n'oublierait leurs visages et ce qu'il avait pu subir...

Mais il ne souhaitait pas non plus s'en prendre à des innocents et faire régner le mal et le chaos autour de lui. Il était pour la justice et l'équité. Il se refusait à faire du mal à ceux ne l'ayant pas mérité. L'ordre et la discipline lui étaient chers et malgré ses envies de revanche et de vengeance il n'en restait pas moins intègre et véhiculant des valeurs...

Seulement il réalisa que pour tout ça il fallait une chose bien précise et bien particulière... Que ça soit pour faire régner l'ordre et la discipline ou se faire respecter; ou pour se venger de ceux l'ayant trahis, blessés ou tourmentés... Il lui fallait être fort mais plus encore, il lui fallait du pouvoir...Et Meyras en était assoiffé, ce qui pouvait se lire dans ses yeux. Ainsi il n'eu pas besoin de le préciser à celle qui se trouvait devant lui, il savait qu'elle l'avait déjà comprit. Quelle l'avait même comprit bien avant de lui poser la question... Imposer sa volonté, réaliser de grands exploits et devenir le plus puissant pour pouvoir être enfin libre... Pour ne plus jamais être renié, bafoué, martyrisé. Pour pouvoir se venger, rayer son sombre et triste passé. Pour faire régner l'ordre et la justice. Oui, tout était bien plus simple avec de la puissance, tout était bien plus simple avec du pouvoir.    

MEYRAS S. MAHZEL


Dernière édition par Meyras S. Mahzel le Mer 26 Juin 2024 - 21:52, édité 2 fois
Lumara
Lumara
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mer 26 Juin 2024 - 20:54

Quête initiatique



Zephyra te regarde avec un sourire doux et mystérieux. "Ton parcours en Aeloria est façonné par les lieux d'où tu viens. Chaque région a ses propres richesses, ses défis et ses histoires uniques. Pour mieux te connaître et comprendre ton passé, dis-moi : de quelle région es-tu originaire ?"

CHOIX
1. Royaume de Lysandria
"Situé au centre du continent, le Royaume de Lysandria est réputé pour sa culture riche et sophistiquée, ainsi que pour son système politique stable et ses lois justes."

2. Royaume d'Éclatia
"Niché au cœur des Montagnes de l'Aurore, le Royaume d'Éclatia est connu pour ses vastes étendues de terres fertiles, ses forteresses imposantes et ses chevaliers courageux qui protègent ses frontières."

3. Royaume d'Émeria
"Perché sur les hauts plateaux au sud-est, le Royaume d'Émeria tire son nom de ses tours de pierre blanche, bâties sur les ruines antiques, qui semblent toucher le ciel. Il est renommé pour son gouvernement théocratique et ses pratiques religieuses profondément ancrées."

4. Royaume de Solania
"S'étendant le long des côtes sud-ouest, le Royaume de Solania est un royaume maritime prospère, connu pour son commerce florissant, sa flotte puissante et ses ports animés."

5. Les Terres Sauvages
"Au-delà des frontières des royaumes civilisés d'Aeloria s'étendent d'immenses étendues de terres sauvages, où la civilisation cède la place à la nature indomptée. Ces terres sont un patchwork de divers habitats, allant des vastes forêts denses aux déserts arides, des montagnes escarpées aux marais embrumés. Les terres sauvages abritent une multitude de créatures, des bêtes féroces aux animaux magiques, qui règnent en maîtres sur leurs domaines."


KoalaVolant

Ps : Il y a eu un bug sur un code à un moment non ?

_________________
Les héritiers des cendres

Dans ce continent forgé par l'imaginaire, vous n'êtes pas seulement des personnages inscrits sur du papier, mais les héros et héroïnes d'une légende en devenir.

Embrassez vos destins avec audace, incarnez vos personnages avec ferveur, et rappelez-vous que l'essence du jeu réside dans l'exploration, la créativité et la fraternité.

Ensemble, nous tisserons des sagas mémorables, une quête à la fois, gravant nos aventures dans l'étoffe même de l'histoire
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mer 26 Juin 2024 - 21:09
Quête Initiatique

Au fur et à mesure de la conversation et des évènements, les souvenirs revenaient peu à peu à Meyras. Il se souvenait de qui il était et ce qu'il avait vécu... Il s'empressa de répondre sans aucune hésitation tant il se remémorait son passé à présent:

MEYRAS S. MAHZEL: Je suis originaire des bas-fonds de Solania. Je n'ai jamais connu mes parents et j'ai été élevé par un marchand peu recommandable de la région. Il était plus souvent en mer qu'à mes côtés et m'a complètement abandonné le jour où il s'est rendu compte de qui j'étais et de qui je vénérais, en qui je croyais. Puis la rumeur a vite circulé, la rumeur du fait qu'un "fils d'Ignarus" déambulait sans gêne dans la "cité d'Aqualia". J'en garde encore aujourd'hui les douleurs, la rancœur, la haine et l'amertume. Qu'il s'agisse de ce peuple, de cette déesse, de mes "parents" ou de ce misérable marchand de poisson.

MEYRAS S. MAHZEL



Ah ouais le code, c'est toi ou c'est moi ?


Dernière édition par Meyras S. Mahzel le Mer 26 Juin 2024 - 21:52, édité 1 fois
Lumara
Lumara
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mer 26 Juin 2024 - 21:14
J'ai passé tous mes codes en revue, j'ai rien vu de mon côté.
Sauf si j'ai loupé vraiment un truc.

Quête initiatique



Alors que tu te remets de l'épreuve précédente, une douleur lancinante se manifeste à l'arrière de ton crâne, un rappel persistant de la chute qui t'a conduit ici. Zephyra, toujours présente, s'approche de toi avec un regard compatissant.

"Aventurier, je vois que la douleur de ta chute te tourmente encore. Mais ne t'inquiète pas, Aeloria offre de nombreux remèdes pour soulager les maux."

Elle tend la main et fait apparaître une petite fiole remplie d'un liquide scintillant. "Voici une potion de soin légère, une concoction rare et précieuse. Elle est infusée de magie curative et de plantes médicinales des plus profondes forêts d'Aeloria."

Zephyra te tend la fiole. "Bois cette potion, et elle apaisera ta douleur et te rendra tes forces. Elle est simple d'utilisation : il te suffit de dévisser le bouchon et de boire le contenu. Son effet est presque immédiat."

CHOIX
1. Boire la potion
2. Boire la potion
3. Boire la potion


KoalaVolant

_________________
Les héritiers des cendres

Dans ce continent forgé par l'imaginaire, vous n'êtes pas seulement des personnages inscrits sur du papier, mais les héros et héroïnes d'une légende en devenir.

Embrassez vos destins avec audace, incarnez vos personnages avec ferveur, et rappelez-vous que l'essence du jeu réside dans l'exploration, la créativité et la fraternité.

Ensemble, nous tisserons des sagas mémorables, une quête à la fois, gravant nos aventures dans l'étoffe même de l'histoire
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mer 26 Juin 2024 - 21:54
Quête Initiatique

Meyras prit la potion et l'observa quelques instants... D'habitude méfiant voir paranoïaque, cette fois il n'hésita pas. Il avait une confiance aveugle et totale envers ce qui se trouvait en face de lui.

Ainsi il déboucha la petite fiole et en ingurgita le liquide qu'elle contenait.

MEYRAS S. MAHZEL



J'ai vérifié les miens aussi, 0 soucis. Etrange.
Lumara
Lumara
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mer 26 Juin 2024 - 21:56
Bon, on va finir comme ça.
Peut-être un conflit entre nos deux codes.


Quête initiatique



Alors que tu portes la fiole à tes lèvres, le liquide scintillant glisse le long de ta gorge, répandant une chaleur apaisante dans tout ton corps. En quelques instants, la douleur lancinante qui martelait ton crâne s'atténue, puis disparaît complètement. Zephyra te regarde avec un sourire bienveillant.

"Bien joué, aventurier. La potion de soin a fait son effet, te rendant ta pleine santé et dissipant la douleur de ta chute. Maintenant que tu es rétabli, il est important de comprendre le fonctionnement des blessures et de la guérison."

Au cours de tes aventures, tu seras confronté à des dangers qui mettront à l'épreuve ta force et ta résilience. Les blessures sont classées en trois niveaux de gravité :

Blessure Légère
"Une blessure légère peut inclure des éraflures, des contusions ou des petites coupures. Ces blessures sont gênantes mais ne sont généralement pas incapacitantes. Une potion de soin comme celle que tu viens de boire est souvent suffisante pour guérir une blessure légère."

Blessure Grave
"Les blessures graves incluent des fractures, des lacérations profondes ou des brûlures sévères. Elles nécessitent des soins plus intensifs, tels que des potions de plus grande puissance ou l'intervention de guérisseurs expérimentés. Une blessure grave peut sérieusement affecter tes capacités et doit être traitée rapidement pour éviter des complications."

Inconscience ou Mort
"Lorsque les blessures deviennent trop graves ou lorsque les dégâts s'accumulent, tu peux tomber inconscient selon la gravité de la situation (ou même mourir, si tel est ton choix). L'inconscience te rend vulnérable et incapable d'agir jusqu'à ce que tu sois soigné."


Zephyra continue d'expliquer avec sérieux. "Il existe également des états qui peuvent influencer positivement ou négativement tes statistiques et tes actions en jeu. Bien que nous n'aborderons pas ces aspects en détail maintenant, sache qu'ils joueront un rôle important dans tes aventures."

"Les potions de soin comme celle que tu as utilisée sont des ressources précieuses. Elles peuvent être trouvées ou achetées tout au long de ton voyage. En plus des potions, tu pourras rencontrer des guérisseurs, utiliser des herbes médicinales, ou même apprendre des sorts de guérison pour te soigner et soigner tes alliés."

Zephyra te regarde avec bienveillance. "Prends soin de ta santé, aventurier. Les chemins d'Aeloria sont remplis de défis, et ta survie dépendra souvent de ta capacité à te soigner et à gérer tes blessures."

Puis, elle rajoute. "Dans ce monde, les alliances et les loyautés peuvent définir le chemin que tu emprunteras. À qui choisis-tu d'offrir ta loyauté ?"


1. Je suis dévoué à la protection et à la prospérité de mon royaume ou nation, prêt à servir son souverain et à défendre ses terres.

2. Je suis fidèle à une guilde ou un ordre spécifique, suivant ses préceptes et m'engageant dans ses missions.

3. Ma loyauté va avant tout à ma famille ou mon clan, cherchant à les protéger et à les honorer par mes actions.

4. Je suis guidé par un idéal ou une cause, comme la justice, la liberté, ou la protection de la nature, et je consacre mes efforts à sa réalisation.

5. Je suis principalement loyal à moi-même, cherchant à accomplir mes propres objectifs et à suivre mon propre chemin.


KoalaVolant

_________________
Les héritiers des cendres

Dans ce continent forgé par l'imaginaire, vous n'êtes pas seulement des personnages inscrits sur du papier, mais les héros et héroïnes d'une légende en devenir.

Embrassez vos destins avec audace, incarnez vos personnages avec ferveur, et rappelez-vous que l'essence du jeu réside dans l'exploration, la créativité et la fraternité.

Ensemble, nous tisserons des sagas mémorables, une quête à la fois, gravant nos aventures dans l'étoffe même de l'histoire
Contenu sponsorisé

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum