Les Héritiers des Cendres
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Kro
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Quête initiatique - Page 2 Empty Quête initiatique

Lun 24 Juin 2024 - 16:04
Rappel du premier message :

Je souhaite débuter par la quête initiatique.

Niveau de connaissance des univers Fantasy : 5/5

Kro
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Lun 24 Juin 2024 - 23:31
En réfléchissant un peu, je pense que je suis principalement loyal à moi-même, cherchant à accomplir mes propres objectifs et à suivre mon propre chemin. Je pourrais éventuellement m'allier à une cause, mais seulement si elle permet de me rendre meilleur.
Lumara
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Lun 24 Juin 2024 - 23:33

Quête initiatique



Zephyra, toujours présente à tes côtés, observe avec un sourire énigmatique alors que tu te remets complètement de tes blessures. Elle s'avance, sa voix douce mais puissante résonnant autour de toi.

"Aventurier, maintenant que tu es rétabli, il est temps de comprendre les caractéristiques qui définiront tes capacités et tes talents uniques dans ce monde. Chaque aventurier possède des attributs fondamentaux qui influencent leurs actions et leurs succès."

FORCE
"La force est la mesure de ta puissance physique. Elle détermine ta capacité à soulever, pousser ou tirer des objets lourds, ainsi que ton efficacité au combat rapproché. Les guerriers puissants et les travailleurs robustes trouvent souvent leur force être leur atout principal."

AGILITÉ
"L'agilité reflète ta capacité à te déplacer rapidement et avec adresse. Elle influence ta capacité à réaliser des attaques à distance, à grimper, sauter et te faufiler avec finesse. Les archers et les voleurs s'appuient souvent sur leur agilité pour réussir."

CHARISME
"Le charisme est ton pouvoir d'influence et de persuasion. Il détermine ta capacité à communiquer efficacement, à convaincre les autres, à inspirer confiance et à forger des alliances. Les leaders naturels et les diplomates brillent grâce à leur charisme."

INTELLIGENCE
"L'intelligence représente ta capacité mentale. Elle inclut ta connaissance, ta compréhension et ta capacité à résoudre des problèmes, à analyser des situations et à prendre des décisions judicieuses. Les érudits et les stratèges se distinguent par leur intelligence."

MAGIE
"La magie est la compétence à manipuler les énergies mystiques pour lancer des sorts et utiliser des pouvoirs magiques. Elle englobe la maîtrise des différentes écoles de magie et la compréhension des rituels et des incantations. Les mage et les sorciers puisent leur pouvoir dans leur maîtrise de la magie."

ESQUIVE
"L'esquive détermine ta capacité à éviter les attaques à distance. Elle te permet de bouger avec une rapidité et une agilité telles que les projectiles et autres attaques te manquent. Les rôdeurs et les éclaireurs comptent souvent sur leur habileté à esquiver."

CONSTITUTION
"La constitution mesure ta résistance physique et ta capacité à encaisser les coups au corps à corps. Elle détermine ton endurance et ta robustesse face aux attaques physiques. Les guerriers et les baroudeurs tirent parti de leur constitution pour survivre aux batailles les plus rudes."

"En plus de ces caractéristiques, chaque aventurier possède des talents uniques. Un talent est une capacité innée ou acquise qui distingue un individu et lui permet d'exceller dans un domaine spécifique."

"Les talents peuvent être des compétences naturelles, comme un don pour la musique ou une aptitude pour l'art de la guerre, ou des capacités développées par l'entraînement ou l'expérience, comme la maîtrise des armes ou des compétences artisanales. Ils peuvent aussi être des dons particuliers hérités à la naissance ou acquis par des circonstances extraordinaires."

Zephyra t'observe avec bienveillance. "Les talents que tu possèdes et les caractéristiques que tu développes définiront ton rôle et tes capacités dans ce monde. Utilise-les avec sagesse et courage, et tu deviendras une figure légendaire en Aeloria."

Zephyra te regarde avec une expression solennelle. "La magie est une force aussi puissante que dangereuse. Réponds à cette question avec prudence et sagesse."

"Tu découvres un ancien grimoire contenant des sorts oubliés d'une puissance incommensurable. L'usage de ces sorts pourrait bouleverser l'équilibre du monde. Que fais-tu ?"

1. Tu utilises les sorts pour augmenter ton propre pouvoir et influencer le destin du monde.
2. Tu gardes le grimoire caché, ne le révélant à personne pour éviter tout risque.
3. Tu confies le grimoire à un conseil de sages pour qu'ils décident de la meilleure manière de le gérer.


KoalaVolant
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Lun 24 Juin 2024 - 23:38
Un grimoire magique? Évidemment que je le prends! Tout savoir est bon à apprendre. Je ne suis pas certain que je sois un mage, mais les connaissances enfermées dans le livre sont inestimables, et je me dois de les lire.
Lumara
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Lun 24 Juin 2024 - 23:48

Quête initiatique



Zephyra t'adresse un sourire bienveillant, ses yeux scintillant de sagesse et de compréhension. "Ton voyage à travers les terres d'Aeloria commence maintenant, aventurier. Les choix que tu as faits définiront ton chemin et guideront tes pas. Voici ce que j'ai appris de toi."

Elle lève une main et une lumière douce enveloppe l'espace, révélant les réponses que tu as données.

"Tu as choisi de m'honorer comme déesse," dit-elle avec respect. "Ta foi en moi te guidera et te protégera tout au long de ton périple."

"Tu es un membre du peuple Ork," continue Zephyra, ses mots emplis de compréhension. "Ta culture et tes traditions façonnent ton identité et ton rôle dans ce monde."

"Lors de ton premier combat, tu as choisi d'utiliser tes mots" dit-elle, admirative. "Ton habileté et ta bravoure dans le face à face avec la créature témoignent de ta détermination."

"Tes réponses aux questions morales ont révélé que tu es motivé par la connaissance et le pouvoir. Cette motivation sera ta boussole dans les moments de doute."

"En ce qui concerne ta classe, tu as choisi d'être un Diplomate," ajoute Zephyra avec un signe de tête approbateur. Le diplomate est une personne de mot, usant de son charme et de son intelligence pour venir à bout de toutes les situations"

"Tu es originaire des terres sauvages" conclut Zephyra avec un sourire. "Les traditions et l'histoire de cette région sont ancrées en toi, te fournissant force et inspiration."

"Aventurier, alors que nous explorons les profondeurs de ton être et les horizons sans fin d'Aeloria, je te propose une voie noble et sacrée : celle des Gardiens de l'Ancienne Lumière".

Les Gardiens sont bien plus qu'un groupe de sages et de guerriers. Ils sont les gardiens des connaissances perdues et des valeurs anciennes, dédiés à préserver et restaurer l'honneur, la vertu et la justice dans notre monde. Inspirés par les vestiges des anciens âges, ils sont les gardiens de la flamme sacrée qui éclaire notre chemin dans l'obscurité.

"En choisissant de rejoindre les Gardiens, tu te lies à une noble quête de préservation et de restauration. Tu deviens un protecteur des savoirs oubliés et des vertus ancestrales, un guide pour ceux qui cherchent la lumière au milieu des ténèbres."
"Ensemble, nous chercherons à reconstruire un monde fondé sur l'honneur et la justice, en honorant les héritages des anciennes civilisations. C'est un chemin d'engagement sacré, où chaque action compte pour rétablir l'équilibre et restaurer la grandeur de notre monde."


"Réfléchis à cette proposition avec sagesse, car ton choix influencera non seulement ton destin, mais aussi celui de ceux que tu rencontreras sur ton chemin. Les Gardiens de l'Ancienne Lumière attendent avec espoir ton décision." Sinon tu peux consulter les ordres ICI

"Concernant ton nom, as-tu une idée ?"
Dans la mesure où tu es un ork, voici plusieurs propositions : ICI.

"Enfin, concernant ton apparence, sais-tu à quoi tu ressemble ? Souhaites-tu que je t'aide à retrouver ton visage ?"

CHOIX :
- Acceptes-tu la classe de diplomate ? Si non, que choisis-tu ?
- Acceptes-tu la proposition de rejoindre les Gardiens de l'ancienne lumière ? Si non, que choisis-tu ?
- Quel nom choisis-tu ?
- As-tu une idée d'avatar ou souhaites-tu de l'aide ?


KoalaVolant
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Mar 25 Juin 2024 - 0:43
Mes mémoires me revenaient petit à petit, et je me rappelais maintenant de qui j'étais...
Je suis...KRO
Un ork diplomate, membre des gardiens de l'ancienne lumière! Une hérésie pour mon peuple, à qui je partage ma volonté de battre mes adversaires, mais je le fais avec mes mots., et je dédie mes capacités à découvrir les trésors cachés de ce monde pour les protéger, et devenir meilleur par la même occasion!

Pour mon avatar, je suis en train de tenter des trucs sur Cursed AI et c'est trop dur de faire un choix!!!
choix 1
choix 2
choix 3
choix 4
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Mar 25 Juin 2024 - 21:09

Quête initiatique



Prends celui qui te plait le plus Quête initiatique - Page 2 1f601
Ou alors, fais plusieurs personnages  Quête initiatique - Page 2 1f604
Si tu as besoin, je peux les redimmensionner.
Je te renomme en Kro ?


En ce qui concerne le profil de ton personnage, voilà ce qui est proposé au vu de tes choix :

(30 points répartis de la façon suivante)
FORCE : 5
AGILITE : 1
CHARISME : 6
INTELLIGENCE : 8
MAGIE : 1
ESQUIVE : 4
CONSTITUTION : 5

Talents : 3 talents. Si tu souhaites les modifier, tu peux en choisir d'autres ICI
- Persuasion : Peut utiliser cette compétence pour obtenir +2 sur le prochain tour.
- Savoir (passive) : Dispose d'un bonus de +1 sur tous les tests de savoir.
- Conviction : Permet de porter une attaque avec les points de charisme au lieu des points d'attaques

Zephyra te sourit, un éclat de fierté dans ses yeux.

"Maintenant, l'aventure commence véritablement. Les terres d'Aeloria t'attendent, pleines de mystères à dévoiler, de défis à surmonter, et de légendes à écrire. Va, aventurier, et que les vents te portent vers ton destin."

Avec ces mots, Zephyra commence à se dissiper, son image devenant de plus en plus éthérée. Sa voix résonne une dernière fois, douce et lointaine.

"Souviens-toi, je serai toujours avec toi, comme un souffle de vent dans les moments de doute. Bonne chance, et puisse la lumière de l'ancienne sagesse te guider."

Puis, comme une brise légère, Zephyra disparaît, te laissant seul, mais prêt à embrasser ton destin en Aeloria.

CHOIX :
- Est-ce que tu confirme ton profil ?
- Si non, tu peux procéder aux changements que tu souhaites.
- Dernier élément, quel age à ton perso ?


KoalaVolant
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Mar 25 Juin 2024 - 22:49
Parfait, ça me va.
KRO a 21 ans.
Dernier point, est-ce que je dois créer un post pour la fiche de personnage et les mises à jour de mon perso? Si oui, où?
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Mar 25 Juin 2024 - 23:09
Absolument pas, cette quête initiatique fait office de "fiche de création du personnage".

Maintenant que c'est fait, tu peux :
1. Créer ICI une fiche de "lien" de ton personnage dans laquelle tu pourra consigner ses relations, ses quêtes, son évolution et tout ce qui peux le concerner de prêt ou de loin.
2. Mettre à jour ton profil RPG, accessible depuis ton profil.

Ensuite, c'est le début du jeu !
- On ne va pas créer de quête principale avant septembre je pense (le temps de peaufiner le système des quêtes procédurales et de lancer les premières campagnes de pubs - j'ai aussi encore 4-5 trucs à fignoler sur le forum).

- Quête procédurale : Tu as toute la mécanique ICI.
Mais en gros, c'est simple :
1. Tu créer un message où tu le veux dans la zone RP. Tu lance ensuite un dé "Q. Générales" (qui te donnera une quête générale ouverte à tous) ou tu lances un dés "Q. Anciennes lumières" qui te donne des quêtes liées à ton ordre.
2. En fonction du résultat obtenu, tu vas Si Quête générale ou ICI si quête des gardiens et tu prends le numéro de trame de quête en référence à ton lancé de dé.
Tu obtiens ensuite une valeur du nombre d'évent de quête à faire.
Tu lance donc le dés "Evènements de quêtes" et en fonction de la valeur obtenue, tu aura des évènements de quête ICI. Dés que tu as réussis le nombre d'évènement de quête suffisant, tu as réussi ta quête ! C'est en totale auto-gestion sans intervention d'admin.

Ps : Le système des quêtes procédurale est encore en rodage, j'ai besoin de test à grandes échelles pour peaufiner les transitions et quelques oublis que je n'ai pas vu en les créant.

Ensuite, une fois que le rodage sera fait, il suffira simplement de tirer le dés pour obtenir directement la trame ou l'évènement de quête en question.

- Enfin, tu as toute la zone de RP dans laquelle tu peux RP librement.

Ton personnage débute avec deux potions mineurs, 200 po ainsi qu'une dague (Force +1).

Je pense avoir balayé l'ensemble des éléments te permettant de débuter ton aventure, si tu vois des éléments manquants, je suis toujours dispo.

_________________
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Dans ce continent forgé par l'imaginaire, vous n'êtes pas seulement des personnages inscrits sur du papier, mais les héros et héroïnes d'une légende en devenir.

Embrassez vos destins avec audace, incarnez vos personnages avec ferveur, et rappelez-vous que l'essence du jeu réside dans l'exploration, la créativité et la fraternité.

Ensemble, nous tisserons des sagas mémorables, une quête à la fois, gravant nos aventures dans l'étoffe même de l'histoire
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