Les Héritiers des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Lun 24 Juin 2024 - 12:37
Rappel du premier message :

Je souhaite débuter par la quête initiatique.

Niveau de connaissance des univers Fantasy : 4/5


Dernière édition par Meyras S. Mahzel le Mar 25 Juin 2024 - 11:00, édité 1 fois

Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mer 26 Juin 2024 - 22:02
Quête Initiatique

La réponse de Meyras était d'ores et déjà évidente mais il préféra l'affirmer de lui-même malgré tout.

MEYRAS S. MAHZEL: Je ne suis fidèle qu'à celui que je suis. Je cherche à suivre mon propre chemin et à accomplir mes propres objectifs. Je suis ambitieux et je n'hésiterais pas pour atteindre mon but à tenter de tout tourner en ma faveur. Qu'importe si je dois m'allier, puis m'éloigner. Qu'importe si je dois prendre quelques risques et souffrir. Pourvu qu'à la fin j'y parvienne, pourvu qu'à la fin je parvienne à ce dont je désire.

Affirma l'homme d'une voix presque hystérique, tremblant la tête comme un forcené...

MEYRAS S. MAHZEL
Lumara
Lumara
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mer 26 Juin 2024 - 22:05

Quête initiatique



Zephyra, toujours présente à tes côtés, observe avec un sourire énigmatique alors que tu te remets complètement de tes blessures. Elle s'avance, sa voix douce mais puissante résonnant autour de toi.

"Aventurier, maintenant que tu es rétabli, il est temps de comprendre les caractéristiques qui définiront tes capacités et tes talents uniques dans ce monde. Chaque aventurier possède des attributs fondamentaux qui influencent leurs actions et leurs succès."

FORCE
"La force est la mesure de ta puissance physique. Elle détermine ta capacité à soulever, pousser ou tirer des objets lourds, ainsi que ton efficacité au combat rapproché. Les guerriers puissants et les travailleurs robustes trouvent souvent leur force être leur atout principal."

AGILITÉ
"L'agilité reflète ta capacité à te déplacer rapidement et avec adresse. Elle influence ta capacité à réaliser des attaques à distance, à grimper, sauter et te faufiler avec finesse. Les archers et les voleurs s'appuient souvent sur leur agilité pour réussir."

CHARISME
"Le charisme est ton pouvoir d'influence et de persuasion. Il détermine ta capacité à communiquer efficacement, à convaincre les autres, à inspirer confiance et à forger des alliances. Les leaders naturels et les diplomates brillent grâce à leur charisme."

INTELLIGENCE
"L'intelligence représente ta capacité mentale. Elle inclut ta connaissance, ta compréhension et ta capacité à résoudre des problèmes, à analyser des situations et à prendre des décisions judicieuses. Les érudits et les stratèges se distinguent par leur intelligence."

MAGIE
"La magie est la compétence à manipuler les énergies mystiques pour lancer des sorts et utiliser des pouvoirs magiques. Elle englobe la maîtrise des différentes écoles de magie et la compréhension des rituels et des incantations. Les mage et les sorciers puisent leur pouvoir dans leur maîtrise de la magie."

ESQUIVE
"L'esquive détermine ta capacité à éviter les attaques à distance. Elle te permet de bouger avec une rapidité et une agilité telles que les projectiles et autres attaques te manquent. Les rôdeurs et les éclaireurs comptent souvent sur leur habileté à esquiver."

CONSTITUTION
"La constitution mesure ta résistance physique et ta capacité à encaisser les coups au corps à corps. Elle détermine ton endurance et ta robustesse face aux attaques physiques. Les guerriers et les baroudeurs tirent parti de leur constitution pour survivre aux batailles les plus rudes."

"En plus de ces caractéristiques, chaque aventurier possède des talents uniques. Un talent est une capacité innée ou acquise qui distingue un individu et lui permet d'exceller dans un domaine spécifique."

"Les talents peuvent être des compétences naturelles, comme un don pour la musique ou une aptitude pour l'art de la guerre, ou des capacités développées par l'entraînement ou l'expérience, comme la maîtrise des armes ou des compétences artisanales. Ils peuvent aussi être des dons particuliers hérités à la naissance ou acquis par des circonstances extraordinaires."

Zephyra t'observe avec bienveillance. "Les talents que tu possèdes et les caractéristiques que tu développes définiront ton rôle et tes capacités dans ce monde. Utilise-les avec sagesse et courage, et tu deviendras une figure légendaire en Aeloria."

Zephyra te regarde avec une expression solennelle. "La magie est une force aussi puissante que dangereuse. Réponds à cette question avec prudence et sagesse."

"Tu découvres un ancien grimoire contenant des sorts oubliés d'une puissance incommensurable. L'usage de ces sorts pourrait bouleverser l'équilibre du monde. Que fais-tu ?"

1. Tu utilises les sorts pour augmenter ton propre pouvoir et influencer le destin du monde.
2. Tu gardes le grimoire caché, ne le révélant à personne pour éviter tout risque.
3. Tu confies le grimoire à un conseil de sages pour qu'ils décident de la meilleure manière de le gérer.


KoalaVolant

_________________
Les héritiers des cendres

Dans ce continent forgé par l'imaginaire, vous n'êtes pas seulement des personnages inscrits sur du papier, mais les héros et héroïnes d'une légende en devenir.

Embrassez vos destins avec audace, incarnez vos personnages avec ferveur, et rappelez-vous que l'essence du jeu réside dans l'exploration, la créativité et la fraternité.

Ensemble, nous tisserons des sagas mémorables, une quête à la fois, gravant nos aventures dans l'étoffe même de l'histoire
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mer 26 Juin 2024 - 22:10
Quête Initiatique

Meyras la regarda avec insistance, sans détourner son regard d'elle et presque sans cligner des yeux. Puis parla d'une voix détaché et puissante, comme s'il voulait convaincre celle qui se trouvait en face de lui:

MEYRAS S. MAHZEL: Si mon destin est d'influencer celui de ce monde alors qu'il en soit ainsi. Et si je m'écroule, alors qu'il s'écroule avec moi...

MEYRAS S. MAHZEL
Lumara
Lumara
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Mer 26 Juin 2024 - 22:25

Quête initiatique



Zephyra t'adresse un sourire bienveillant, ses yeux scintillant de sagesse et de compréhension. "Ton voyage à travers les terres d'Aeloria commence maintenant, aventurier. Les choix que tu as faits définiront ton chemin et guideront tes pas. Voici ce que j'ai appris de toi."

Elle lève une main et une lumière douce enveloppe l'espace, révélant les réponses que tu as données.

"Tu as choisi d'honorer Ignarus comme dieu," dit-elle avec respect. "Ta foi en Ignarus te guidera et te protégera tout au long de ton périple."

"Tu es un membre du peuple Humain," continue Zephyra, ses mots emplis de compréhension. "Ta culture et tes traditions façonnent ton identité et ton rôle dans ce monde."

"Lors de ton premier combat, tu as choisi d'utiliser un Baton magique" dit-elle, admirative. "Ton habileté et ta bravoure dans le face à face avec la créature témoignent de ta détermination."

"Tes réponses aux questions morales ont révélé que tu es motivé par Le pouvoir et la colère. Cette motivation sera ta boussole dans les moments de doute."

"En ce qui concerne ta classe, tu as choisi d'être un Mage de Feu," ajoute Zephyra avec un signe de tête approbateur. Le diplomate est une personne de mot, usant de son charme et de son intelligence pour venir à bout de toutes les situations"

"Tu es originaire de Solania" conclut Zephyra avec un sourire. "Les traditions et l'histoire de cette région sont ancrées en toi, te fournissant force et inspiration."

"Aventurier, alors que nous explorons les profondeurs de ton être et les horizons sans fin d'Aeloria, je te propose une voie gorgée de pouvoir : Rejoindre les arcanistes de l'ombre

Cette guilde secrète est composée de mages et de sorciers qui explorent les arts sombres et la magie interdite. Leur but est de découvrir les secrets de la destruction passée et de maîtriser les pouvoirs occultes pour leurs propres fins, qu'elles soient de pouvoir, de connaissance ou de vengeance.


"Réfléchis à cette proposition avec sagesse, car ton choix influencera non seulement ton destin, mais aussi celui de ceux que tu rencontreras sur ton chemin. Les Gardiens de l'Ancienne Lumière attendent avec espoir ton décision." Sinon tu peux consulter les ordres ICI

"Concernant ton nom, tu conserve celui avec lequel tu t'es inscris ? "

CHOIX :
- Acceptes-tu la classe ? Si non, que choisis-tu ?
- Acceptes-tu la proposition de rejoindre l'ordre désigné ? Si non, que choisis-tu ?


KoalaVolant[/i]

_________________
Les héritiers des cendres

Dans ce continent forgé par l'imaginaire, vous n'êtes pas seulement des personnages inscrits sur du papier, mais les héros et héroïnes d'une légende en devenir.

Embrassez vos destins avec audace, incarnez vos personnages avec ferveur, et rappelez-vous que l'essence du jeu réside dans l'exploration, la créativité et la fraternité.

Ensemble, nous tisserons des sagas mémorables, une quête à la fois, gravant nos aventures dans l'étoffe même de l'histoire
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Jeu 27 Juin 2024 - 9:59
Quête Initiatique

Rejoindre ce groupe était très tentant pour Meyras. Ainsi il aurait pu devenir bien plus puissant qu'il ne l'était, et peut-être de nombreuses portes s'ouvriraient à lui. Que ça soit de façon naturelle ou par la force...

Mais avant de devenir puissant, Meyras avait besoin d'être reconnu... Il avait besoin de faire ses gammes et de s'élever et de se faire connaître tout en restant dans un cadre sain et réputé. Être structuré et profiter de ce cheminement pour peut-être un jour basculer. Tout semblait clair dans sa tête...

MEYRAS S. MAHZEL: Je refuse. C'est l'Ordre de la flamme purificatrice que je rejoindrais.

MEYRAS S. MAHZEL
Lumara
Lumara
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Jeu 27 Juin 2024 - 10:04

Quête initiatique



En ce qui concerne le profil de ton personnage, voilà ce qui est proposé au vu de tes choix :

(30 points répartis de la façon suivante)
FORCE : 4
AGILITE : 3
CHARISME : 4
INTELLIGENCE : 4
MAGIE : 8
ESQUIVE : 4
CONSTITUTION : 3

Talents : 1 talent. Si tu souhaites le modifier, tu peux en choisir un autre ICI
- Choc Arcanique : Projette une onde de choc magique qui étourdit les ennemis proches. Inflige Immobilisé à tous les ennemis

Sorts : (3)  Si tu souhaites les modifier, tu peux en choisir d'autres ICI
- Lance de Feu : Conjure une lance faite de pure flamme, capable de percer les armures et de brûler les ennemis.
- Souffle du Dragon : Exhale un cône de flammes dévastateur sur une large zone, incinérant tout sur son passage. Provoque enflammé
- Boule de Feu : Lance une sphère enflammée qui explose à l'impact, infligeant des dégâts de feu aux ennemis proches.

Zephyra te sourit, un éclat de fierté dans ses yeux.

"Maintenant, l'aventure commence véritablement. Les terres d'Aeloria t'attendent, pleines de mystères à dévoiler, de défis à surmonter, et de légendes à écrire. Va, aventurier, et que les vents te portent vers ton destin."

Avec ces mots, Zephyra commence à se dissiper, son image devenant de plus en plus éthérée. Sa voix résonne une dernière fois, douce et lointaine.

"Souviens-toi, je serai toujours avec toi, comme un souffle de vent dans les moments de doute. Bonne chance, et puisse la lumière de l'ancienne sagesse te guider."

Puis, comme une brise légère, Zephyra disparaît, te laissant seul, mais prêt à embrasser ton destin en Aeloria.

CHOIX :
- Est-ce que tu confirme ton profil ?
- Si non, tu peux procéder aux changements que tu souhaites.
- Dernier élément, quel age à ton perso ?


KoalaVolant

_________________
Les héritiers des cendres

Dans ce continent forgé par l'imaginaire, vous n'êtes pas seulement des personnages inscrits sur du papier, mais les héros et héroïnes d'une légende en devenir.

Embrassez vos destins avec audace, incarnez vos personnages avec ferveur, et rappelez-vous que l'essence du jeu réside dans l'exploration, la créativité et la fraternité.

Ensemble, nous tisserons des sagas mémorables, une quête à la fois, gravant nos aventures dans l'étoffe même de l'histoire
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Jeu 27 Juin 2024 - 10:13
Quête Initiatique

Meyras semblait avoir récupéré ses souvenirs, ses pouvoirs, et être plus convaincu encore de ses idées qu'il ne l'était déjà. Cependant ce n'était pas de la Lance de Feu dont il se souvenait mais plutôt du Mur de Flamme. Pour le reste en revanche, tout était correct. Quand à son âge, il lui était lui aussi revenu à l'esprit:

MEYRAS S. MAHZEL: Voilà 25 années que je suis né.

MEYRAS S. MAHZEL
Lumara
Lumara
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Jeu 27 Juin 2024 - 10:21
Maintenant que c'est fait, tu peux :
1. Créer ICI une fiche de "lien" de ton personnage dans laquelle tu pourra consigner ses relations, ses quêtes, son évolution et tout ce qui peux le concerner de prêt ou de loin.
2. Mettre à jour ton profil RPG, accessible depuis ton profil.

Ensuite, c'est le début du jeu !
- On ne va pas créer de quête principale avant septembre je pense (le temps de peaufiner le système des quêtes procédurales et de lancer les premières campagnes de pubs - j'ai aussi encore 4-5 trucs à fignoler sur le forum).

- Quête procédurale : Tu as toute la mécanique ICI.
Mais en gros, c'est simple :
1. Tu créer un message où tu le veux dans la zone RP. Tu lance ensuite un dé "Q. Générales" (qui te donnera une quête générale ouverte à tous) ou tu lances un dés "Q. Anciennes lumières" qui te donne des quêtes liées à ton ordre.
2. En fonction du résultat obtenu, tu vas Si Quête générale ou ICI si quête de l'inquisition et tu prends le numéro de trame de quête en référence à ton lancé de dé.
Tu obtiens ensuite une valeur du nombre d'évent de quête à faire.
Tu lance donc le dés "Evènements de quêtes" et en fonction de la valeur obtenue, tu aura des évènements de quête ICI. Dés que tu as réussis le nombre d'évènement de quête suffisant, tu as réussi ta quête ! C'est en totale auto-gestion sans intervention d'admin.

Ps : Le système des quêtes procédurale est encore en rodage, j'ai besoin de test à grandes échelles pour peaufiner les transitions et quelques oublis que je n'ai pas vu en les créant.

Ensuite, une fois que le rodage sera fait, il suffira simplement de tirer le dés pour obtenir directement la trame ou l'évènement de quête en question.

- Enfin, tu as toute la zone de RP dans laquelle tu peux RP librement.

Ton personnage débute avec deux potions mineurs, 200 po ainsi qu'un Baton (Magie +1).

Je pense avoir balayé l'ensemble des éléments te permettant de débuter ton aventure, si tu vois des éléments manquants, je suis toujours dispo.

_________________
Les héritiers des cendres

Dans ce continent forgé par l'imaginaire, vous n'êtes pas seulement des personnages inscrits sur du papier, mais les héros et héroïnes d'une légende en devenir.

Embrassez vos destins avec audace, incarnez vos personnages avec ferveur, et rappelez-vous que l'essence du jeu réside dans l'exploration, la créativité et la fraternité.

Ensemble, nous tisserons des sagas mémorables, une quête à la fois, gravant nos aventures dans l'étoffe même de l'histoire
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Jeu 27 Juin 2024 - 10:27
Ah et j'oubliais, possible de changer un poil les caractéristiques ?

FORCE : 4
AGILITE : 2
CHARISME : 7
INTELLIGENCE : 5
MAGIE : 8
ESQUIVE : 2
CONSTITUTION : 2

_________________



Meyras S. Mahzel
25 ans | Mage de Feu | Originaire de Solania
Acolyte de l'Ordre de la Flamme Purificatrice
Lumara
Lumara
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Jeu 27 Juin 2024 - 10:30
Bien sur, tant que tu confirme ton choix ici et que tu reste dans le plafond de 30 points max (et : 10 max dans chaque catégorie et 1 minimum).

_________________
Les héritiers des cendres

Dans ce continent forgé par l'imaginaire, vous n'êtes pas seulement des personnages inscrits sur du papier, mais les héros et héroïnes d'une légende en devenir.

Embrassez vos destins avec audace, incarnez vos personnages avec ferveur, et rappelez-vous que l'essence du jeu réside dans l'exploration, la créativité et la fraternité.

Ensemble, nous tisserons des sagas mémorables, une quête à la fois, gravant nos aventures dans l'étoffe même de l'histoire
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Jeu 27 Juin 2024 - 10:37
Alors j'y vais comme ça Wink

_________________



Meyras S. Mahzel
25 ans | Mage de Feu | Originaire de Solania
Acolyte de l'Ordre de la Flamme Purificatrice
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Jeu 27 Juin 2024 - 10:41
Quel est le rang de Meyras au sein de son ordre désormais ?

_________________



Meyras S. Mahzel
25 ans | Mage de Feu | Originaire de Solania
Acolyte de l'Ordre de la Flamme Purificatrice
Lumara
Lumara
MAITRE DU JEU
MAITRE DU JEU
Messages : 448
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Jeu 27 Juin 2024 - 10:44
Niveau 1 débutant, il est donc tout en bas.

(J'ai pas encore mis en place le système de promotion, mais ça sera conditionné à la réussite d'un nombre de quête propre à l'ordre ou d'un éclat lors d'une quête principale)

_________________
Les héritiers des cendres

Dans ce continent forgé par l'imaginaire, vous n'êtes pas seulement des personnages inscrits sur du papier, mais les héros et héroïnes d'une légende en devenir.

Embrassez vos destins avec audace, incarnez vos personnages avec ferveur, et rappelez-vous que l'essence du jeu réside dans l'exploration, la créativité et la fraternité.

Ensemble, nous tisserons des sagas mémorables, une quête à la fois, gravant nos aventures dans l'étoffe même de l'histoire
Meyras S. Mahzel
Meyras S. Mahzel
AVENTURIER
Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2024
Localisation : Bas-Fonds de Solania

Feuille de Personnage
Niveau:
Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Left_bar_bleue1/50Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Classe: Mage - Feu
Talent(s) ou/et sort(s):

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Jeu 27 Juin 2024 - 11:02
Okep ça marche, on est donc sur un Acolyte

_________________



Meyras S. Mahzel
25 ans | Mage de Feu | Originaire de Solania
Acolyte de l'Ordre de la Flamme Purificatrice
Contenu sponsorisé

Quête initiatique: Meyras S. Mahzel - Page 2 Empty Re: Quête initiatique: Meyras S. Mahzel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum