Les Héritiers des Cendres
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Kor Mardan
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Sam 15 Juin 2024 - 21:31
Kor Mardan, surnommé le Fléau Igné par ses pairs de l'Ordre de la Flamme Purificatrice, avait été missionné pour une quête d'une importance cruciale. Son chemin le menait au Royaume de Lysandria, une terre où les mystères anciens et les périls se mêlaient aux splendeurs oubliées.

Guidé par la flamme sacrée qui embrasait son cœur et son esprit, Kor avait juré de protéger les vertus de son ordre et de purifier les ténèbres qui menaçaient l'équilibre sacré. À travers les vallées verdoyantes et les montagnes escarpées de Lysandria, il avançait avec détermination, ses pas résonnant comme un écho de justice dans les corridors du temps.

Chaque épreuve rencontrée sur sa route renforçait sa détermination. Armé de sa magie du feu, il éclairait les recoins sombres des ruines oubliées et exorcisait les maléfices qui se dressaient sur son chemin. Son regard scrutait les horizons lointains, en quête des réponses ancestrales qui pourraient dissiper les ombres enveloppant cette terre millénaire.

Dans les villes et les villages, sa réputation le précédait. Les habitants regardaient avec admiration et respect cet inquisiteur venu d'un autre temps, porteur de lumière au sein des ténèbres. À chaque crépuscule, lorsqu'il contemplait les cieux embrasés par les derniers rayons du soleil, Kor Mardan savait que son périple à travers Lysandria ne faisait que commencer.

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Sam 15 Juin 2024 - 21:31
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'Dé Inquisiteur' : 1
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Sam 15 Juin 2024 - 21:31

01. La chasse au nécromancien

Trame de quête


Point de Départ : Vous êtes convoqué par le Grand Inquisiteur, qui vous informe qu'un nécromancien maléfique a été localisé dans une région reculée. Ce praticien de la magie interdite a déjà commencé à lever une armée de morts-vivants, menaçant la paix et la stabilité des villages environnants. Vous êtes chargé, en tant qu'Inquisiteur, de traquer ce nécromancien, de détruire son armée et de ramener sa tête pour justice divine.

Nombre d'évènement de quêtes :  9 + 1 boss

Combat de boss :
Un évènement de boss est prévu en fin de quête, vous devrez affronter trois squelettes et un nécromancien.

Conséquences en cas de Réussite : Si vous réussissez à éliminer le nécromancien et à détruire ses forces, vous serez reconnu comme un champion de l'ordre, et le Grand Inquisiteur vous accordera une récompense en pièces d'or (150 po) ainsi qu'une nouvelle arme bénie (Arme au choix élémentaire de feu), augmentant votre efficacité contre les créatures des ténèbres. Votre succès renforcera également la confiance des villages locaux en l'ordre, assurant un soutien accru et une meilleure collaboration pour les futures missions.

Conséquences en cas d'Échec : Si vous échouez à stopper le nécromancien, il continuera à renforcer son armée de morts-vivants, répandant la terreur et la destruction dans la région. Non seulement vous subirez la désapprobation du Grand Inquisiteur et des autres membres de l'ordre, mais votre échec pourrait également ternir la réputation de l'ordre, encourageant davantage de praticiens de la magie interdite à émerger. La confiance des villages locaux en l'ordre sera également ébranlée, rendant les futures missions plus difficiles à organiser et à exécuter.


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Sam 15 Juin 2024 - 21:34
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Outch, une bien belle quête !
Niveau de difficulté : 8.

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Sam 15 Juin 2024 - 21:34
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'Evènement de quêtes' : 17
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Sam 15 Juin 2024 - 21:36
17. La Captive du Bandit


Vous apprenez qu'une jeune femme du village a été capturée par un bandit notoire et retenue prisonnière dans une vieille tour abandonnée en lisière de la forêt. Les villageois implorent votre aide pour la sauver. Trois options s'offrent à vous :

1. Affronter les sbires du bandit

Vous décidez de défier les sbires du bandit qui gardent la tour, dans l'espoir de les vaincre et de libérer la captive.
3 Bandits et un Seigneur de guerre.

**Combat**

- **Réussite** : Vous triomphez des sbires et libérez la captive. Vous pourriez également recevoir une récompense supplémentaire :
 - Lancez un dé :
   - 1-2 : Vous ne trouvez rien de plus.
   - 3-4 : Vous trouvez une potion de soin mineur sur les sbires.
   - 5-6 : La captive vous offre une relique ancienne en signe de gratitude (ceinture de Force +1).

2. Utiliser la ruse pour infiltrer la tour

Vous décidez d'utiliser votre intelligence pour infiltrer la tour sans éveiller les soupçons des sbires.

**Test d'Intelligence**

- **Réussite** : Vous parvenez à vous faufiler dans la tour sans être repéré. Vous libérez la captive sans affrontement. Vous pourriez également recevoir une récompense supplémentaire :
 - Lancez un dé :
   - 1-2 : Vous ne recevez rien de plus.
   - 3-4 : La captive vous donne une épée raffinée.
   - 5-6 : Vous trouvez un sac contenant 50 pièces d'or dans la tour.
- **Échec** : Votre tentative d'infiltration échoue et les sbires vous tombent dessus vous infligeant une blessure légère.

** Combat **

- **Réussite** : Vous triomphez des sbires et libérez la captive. Vous pourriez également recevoir une récompense supplémentaire :
 - Lancez un dé :
   - 1-2 : Vous ne trouvez rien de plus.
   - 3-4 : Vous trouvez une potion de soin mineur sur les sbires.
   - 5-6 : La captive vous offre une relique ancienne en signe de gratitude (ceinture de Force +1).

3. Négocier avec le bandit

Vous décidez d'essayer de négocier la libération de la captive avec le bandit, espérant trouver une solution pacifique.

**Test de Charisme )**

- **Réussite** : Vous parvenez à convaincre le bandit de libérer la captive en échange d'une rançon ou d'une faveur future. La captive est libérée sans violence. Vous pourriez également recevoir une récompense supplémentaire :
 - Lancez un dé :
   - 1-2 : Vous ne recevez rien de plus.
   - 3-4 : Le bandit vous donne une carte au trésor qu'il a volée à un autre aventurier.
   - 5-6 : Le bandit vous offre 75 pièces d'or en compensation.

- **Échec** : Le bandit refuse de négocier et vous attaque.

 **Combat**

 - **Réussite** : Vous triomphez de l'adversaire et libérez la captive. Vous pourriez également récupérer des objets intéressants sur votre adversaire vaincu (Bouclier raffiné, Potion de soin mineur)
 - **Échec** : Vous êtes submergé par les attaques et contraint de battre en retraite. La captive reste prisonnière et vous devez choisir une autre piste ou retenter votre chance plus tard.

---

Si vous n'êtes pas tombé au combat et que vous avez réussis, lancer une autre quête d'évènement



------------------------

REPONSE
Dans la mesure où, Kor a déjà 8 en Charisme, j'opte pour la dernière solution !
Pas besoin de lancé de test, le test est réussis d'avance.

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Sam 15 Juin 2024 - 21:36
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#1 'Dé à six faces' : 3

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#2 'Evènement de quêtes' : 21
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Sam 15 Juin 2024 - 21:38
Le bandit vous donne une carte au trésor qu'il a volée à un autre aventurier.

21:

J'utilise l'option 1, là encore, la note de Magie étant déjà à 8. La mission est une réussite.
- **Réussite** : La sorcière vous révèle que la malédiction a été lancée par un esprit vengeur et vous donne une potion spéciale pour l'apaiser. Vous pourriez également recevoir une récompense supplémentaire :
- Lancez un dé :
  - 1-2 : Vous ne recevez rien de plus.
  - 3-4 : Vous trouvez une amulette protectrice dans la chaumière de la sorcière.
  - 5-6 : La sorcière vous offre 50 pièces d'or en remerciement pour votre bravoure.

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Sam 15 Juin 2024 - 21:38
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#1 'Dé à six faces' : 4

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#2 'Evènement de quêtes' : 5
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Sam 15 Juin 2024 - 21:41
Gains :
- Une carte aux trésors
- Vous trouvez une amulette protectrice dans la chaumière de la sorcière (+1 Constitution)

Passons au troisième event.
Ps : Je réhausse le niveau de la quête à 10 au lieu de 8.

5:

Je décide d'opter pour le choix 1 : Un combat s'ouvre contre le pillard.
Je fait donc une attaque magique : 8 + 1d6 à venir

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Sam 15 Juin 2024 - 21:41
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'Dé de test' : 4
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Sam 15 Juin 2024 - 21:42
8+4 = 12. Kor remporte donc le combat.

Je passe donc au quatrième event de quêtes.


Rappel des gains :
- Une carte aux trésors
- Vous trouvez une amulette protectrice dans la chaumière de la sorcière (+1 Constitution)
- 4 Events de quêtes réussies

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Sam 15 Juin 2024 - 21:42
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'Evènement de quêtes' : 2
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Sam 15 Juin 2024 - 21:44
Event 2 : Le campement
Option 2 Participer aux conversations

Events de quête reposant, aucune action. Je passe au suivant

Rappel des gains :
- Une carte aux trésors
- Vous trouvez une amulette protectrice dans la chaumière de la sorcière (+1 Constitution)
- 5 Events de quêtes réussies

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Sam 15 Juin 2024 - 21:44
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Sam 15 Juin 2024 - 21:45
Event 4 : La chasse aux monstres

Je lance le dé à six faces pour définir l'ennemi. Et je décide de créer une diversion magique (option 3)





Rappel des gains :
- Une carte aux trésors
- Vous trouvez une amulette protectrice dans la chaumière de la sorcière (+1 Constitution)
- 5 Events de quêtes réussies[/quote]

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Sam 15 Juin 2024 - 21:45
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#1 'Dé à six faces' : 2

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Sam 15 Juin 2024 - 21:46
Je tombe donc sur une chauve-souris géante.
Ma diversion est une réussite (8+2 = 10)
> 3.1 en cas de réussite vous aurez un bonus de +2 sur votre lancé d'attaque qui suit
> S'en suit un combat, puis en cas de réussite, passer au prochain évènement de quête
Je fais une attaque magique, donc 8+2 bonus = 10. Pas besoin de lancer le dé. C'est plié !

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'Evènement de quêtes' : 16
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Sam 15 Juin 2024 - 21:48
7ème évènement de quête

16. La malédiction du marais
Je décide d'aller quérir l'aide du chaman :
3. Chercher l'aide d'un ancien shaman
** Test de Charisme **


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Sam 15 Juin 2024 - 21:49
7ème évènement de quête

16. La malédiction du marais
Je décide d'aller quérir l'aide du chaman :
3. Chercher l'aide d'un ancien shaman
** Test de Charisme ** = 8+1 > 9
Echec du test, je dois trouver une autre solution

Je décide d'affronter la créature avec une attaque magique :


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Sam 15 Juin 2024 - 21:49
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Sam 15 Juin 2024 - 21:49
7ème évènement de quête

16. La malédiction du marais
Je décide d'aller quérir l'aide du chaman :
3. Chercher l'aide d'un ancien shaman
** Test de Charisme ** = 8+1 > 9
Echec du test, je dois trouver une autre solution

Je décide d'affronter la créature avec une attaque magique :
** Combat ** 8+2 > 10
Ouf, réussite ! Vous vainquez les créatures et sécurisez la zone, l'artefact est détruit. Les villageois vous offre 60 Po.


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- 6 Events de quêtes réussies
- 60po
- Vous trouvez une amulette protectrice dans la chaumière de la sorcière (+1 Constitution)

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Sam 15 Juin 2024 - 21:50
Place au 8e évènement

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