Les Héritiers des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Dim 15 Sep 2024 - 14:59
Zephyra
☼ MAITRE DU JEU ☼
Zephyra
Messages : 48
Date d'inscription : 24/07/2024
☼ MAITRE DU JEU ☼

La quête de l'inconnu


Niveau des tests : 9/10

Le vent sec et glacial balayait les vestiges de Sombrevallon, soulevant la poussière des routes abandonnées et faisant danser les herbes sèches des champs dévastés. Au loin, les montagnes se découpaient en ombres sombres sous un ciel voilé, et l’écho des orages menaçait. Autrefois village prospère, Sombrevallon n'était plus que l’ombre de lui-même : les toits effondrés, les murs lézardés et les portes arrachées par des forces inconnues témoignaient de la violence des attaques récentes. Les créatures qui étaient venues par vagues avaient tout ravagé, et le seigneur de ces terres, incapable de protéger son peuple, avait fui, laissant les villageois sans défense.

À travers cette désolation, une silhouette se dessinait : Kor Mardan, chevalier de l'Ordre de la Flamme Purificatrice, avançait d’un pas lourd mais résolu, son armure scintillant légèrement sous les faibles rayons du soleil couchant. Sa cape rouge, emblème de son Ordre, claquait derrière lui tandis qu’il arpentait les rues désertées. Chaque pas qu'il faisait résonnait dans le silence oppressant du village, un écho solitaire au milieu de cette terre abandonnée.
Le poids de sa mission pesait lourd sur ses épaules. Le portail, cette brèche d’où émanait une aura d’instabilité, était la source des calamités qui s'étaient abattues sur Sombrevallon, et peut-être sur tout Aeloria. Les rumeurs de créatures corrompues et d’apparitions d’ombres n'étaient que des symptômes d’un mal plus profond. Le village, maintenant à la merci des bêtes et des bandits, devait être purifié.

Kor Mardan leva la tête, observant les ruines autour de lui. Il ne restait plus aucune trace des rires d’enfants ou des chants des paysans. Ce lieu autrefois plein de vie respirait désormais la peur et l’abandon. L’odeur de la terre, imprégnée de désolation, montait jusqu’à ses narines, une odeur de mort et de décomposition.

Dans le lointain, une faible lueur verdâtre perçait à travers les bois voisins, là où, selon les rumeurs, le portail s'était ouvert. Une lumière sinistre, presque hypnotique, qui pulsait lentement comme le battement d’un cœur malsain. C’était là que tout avait commencé.

Kor s’arrêta un instant au centre de la place du village, une ancienne fontaine brisée à ses pieds. Des signes de lutte étaient visibles partout : des traces de griffures sur les murs, des débris éparpillés, et ici et là, des morceaux de tissus et d’armes rouillées, laissés derrière par ceux qui avaient tenté de fuir ou de se défendre. Mais pas de corps. La place était étrangement vide, comme si les créatures ou la corruption elle-même avait tout dévoré.

Les murmures des villageois avaient parlé de cultistes, des âmes égarées vouant un culte insensé au portail, y voyant l'œuvre de forces supérieures. Et peut-être, tout comme Kor, ils pensaient y voir un signe du destin. Mais là où ils voyaient l’appel des ténèbres, Kor ne voyait que la souillure, une plaie béante qui devait être purifiée par la Flamme Purificatrice.

Il porta la main à l’amulette pendue autour de son cou, un symbole sacré de son Ordre, et murmura une prière, demandant à son dieu la force d'accomplir ce qui devait être fait. La lumière divine était avec lui, et sa foi ne vacillerait pas, même en ces lieux oubliés des hommes et des dieux. Le vent souffla encore, froid et mordant, comme une mise en garde.

Le village tout entier semblait attendre, silencieux, comme s’il retenait son souffle avant l’arrivée de la tempête.

Choix :
1. Le portail :
Au loin, dans les bois, l’étrange lueur pulsante du portail est visible. Kor sait que c'est la source du mal. S'approcher de cette faille pourrait lui permettre d’évaluer directement la menace et de préparer une purification par le feu sacré de son Ordre.

2. Les ruines du village : (Test d'intelligence)
Bien que le village semble abandonné, Kor pourrait explorer les bâtiments alentour à la recherche de survivants ou d’indices. Peut-être y a-t-il des traces des créatures ou des cultistes qui ont ravagé ce lieu. Quelque chose, ou quelqu’un, pourrait lui révéler des informations cruciales.

3. Les traces de corruption : (Test d'intelligence ou de Magie)
Le sol, les murs, même l'air semblent imprégnés d'une étrange corruption. Kor pourrait tenter de sonder cette énergie noire avec sa foi, cherchant à comprendre d’où elle provient et comment elle affecte la terre. Ses prières et ses rituels pourraient lui révéler des vérités cachées sur la nature du mal qu'il affronte.


KoalaVolant

_________________

"Que les vents te guident et que ta sagesse éclaire ton chemin. Ensemble, nous ouvrirons les portes d'un monde rempli de mystères et de merveilles."
Pour te servir...

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Sep 2024 - 9:19
Kor Mardan
Aventurier(e)
Kor Mardan
Messages : 175
Date d'inscription : 06/06/2024

Feuille de Personnage
NIVEAU:
Quête n°1 : Kor Mardan Left_bar_bleue4/50Quête n°1 : Kor Mardan Empty_bar_bleue  (4/50)
Divinité: Lumara
Classe: Mage - Lumière
Talent(s) ou/et sort(s):



La quête de l'inconnu

Quête principale
"Sombrevallon", ce nom ne résonnait pas dans l'esprit de Kor Mardan, mage de la lumière, au service de l'ordre de la flamme purificatrice. L'inquisiteur étant pourtant mandaté pour visiter ce petit village non loin des montagnes de l'Aurore. Des mystérieuses choses s'y sont produites, un portail serait apparu, et celui-ci serait palpable, loin d'être une rumeur. Des voyageurs témoignent d'un village léthargique, où les vivants ne sont plus que des âmes errantes et d'un passage vers un autre monde, un monde de monstruosités, de créatures vicieuses, de créatures des ombres. L'ordre des inquisiteurs était formel ! Un de ces chevaliers paladins devait enquêter sur cette zone de trouble.

Sans comprendre pourquoi, toujours empli de ses doutes, Kor fut la cible désignée. Arborant sa cape rouge par-dessus ses armures métalliques, le soldat de Lumara fila vers sa destination. Plusieurs jours de marches, épuisé, il fini par arriver à sa destination.

Alors qu'il approche du village, un air vicié s'empare de ses narines, il prend une profonde respiration puis observe autour de lui... Il ne dit pas un mot, pas un bruit ne s'échappe de ce village plongé dans la pénombre, dans l'obscurité et le silence. Il avance, pas à pas, le bruit de la terre séchée, comme calcinée et sans vie est le seul qui traverse cette obscurité des sens. Il continue, doucement, sentant presque son cœur battre à chaque instant, sa respiration est discrète et il fini par arriver au centre du village. Il observe autour de lui, des bâtiments détruits, portant les stigmates d'un combat déséquilibré, des traces de griffes démesuré, un aura maléfique. Kor, pose alors la paume de sa main sur la crosse de son arme, prêt à s'en servir, paré à toute éventualité.

Les traces de corruption


Kor identifie alors des traces sur le sol, une espèce de mélange brunâtre dont l'aspect visqueux ne lui rappelle rien. Rien qu'il n'a vu durant ses 10 années au service de l'inquisition, rien non plus que les érudits de l'ordre ne lui ont appris. Il l'observe, s'agenouille devant, toujours la main posé sur son épée. Il prend une mine réfléchi, inspecte, puis de ses doigts gantés, il approche sa main de ce liquide, le touchant du bout de l'index... "Hmmm" sorti de sa bouche... Un raclement d'avantage pensif que guttural. Il se met alors à fermer les yeux un instant, se concentrant sur ce liquide.

* test de Magie, étant déjà au niveau 9 en Magie, pas besoin de lancer, réussite !*
(c)Padsky>


_________________
Par la justice et la foi,
nous purifions les âmes égarées
et préservons l'ordre sacré

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Sep 2024 - 14:00
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Lumara
Messages : 1130
Date d'inscription : 26/05/2024
☼ MAITRE DU JEU ☼

La quête de l'inconnu


Niveau des tests : 9/10

Les ombres de Sombrevallon s’étiraient à mesure que le jour déclinait, tandis que Kor Mardan se tenait devant les marques sombres qui souillaient la terre sous ses pieds. La corruption rampait sur le sol en de fines veines noires, comme des cicatrices profondes incrustées dans la chair même du village. En les observant de plus près, Kor pouvait presque sentir la malice émanant de ces traces, un mal ancien et rampant qui semblait altérer tout ce qu’il touchait.

L’air autour de lui devenait plus lourd à chaque pas qu’il faisait dans la direction des bois. Là, à l’horizon, une brume étrange, épaisse et oppressante, s’élevait des arbres morts, formant une barrière naturelle qui semblait défier quiconque s’approchait. Il y avait quelque chose d’étrange dans ces bois, comme si la lumière hésitait à pénétrer leurs ombres. Le crépitement faible des feuilles mortes sous ses pieds était le seul son audible, renforçant le silence angoissant qui régnait sur les lieux.

Le chemin que la corruption traçait devant lui semblait s’enfoncer droit dans cette forêt, comme si les ténèbres l’y attendaient patiemment. Le paladin pouvait ressentir la présence de la souillure partout autour de lui, comme si le mal se tapissait juste sous la surface, prêt à jaillir à tout moment.

Alors qu'il s’approchait de l’orée du bois, un parfum étrange monta à ses narines : un mélange de terre humide et de quelque chose de putride, quelque chose de... mort. À ses côtés, son épée Solstice, toujours à portée de main, semblait presque vibrer, réagissant à la corruption environnante, prête à brûler tout ce qui serait impur.

Au loin, un craquement soudain se fit entendre dans les bois, suivi d'un mouvement rapide parmi les arbres. Kor put entrevoir une silhouette furtive, se déplaçant avec une rapidité anormale, avant de disparaître dans les ombres de la brume.

L’atmosphère se chargeait de tension, et le choix était maintenant entre ses mains.


Choix :
1. Pénétrer dans la forêt à la poursuite de la silhouette :
Kor pourrait décider de suivre cette étrange apparition et de s'enfoncer dans la forêt, malgré l'air pesant et la brume inquiétante. Qu'il s'agisse d'une créature corrompue, d'un villageois survivant ou d'un éclaireur d'une autre faction, découvrir son identité pourrait être crucial.

2. Examiner plus en détail les traces de corruption au sol : (test d'intelligence ou de magie)
S’il préfère étudier la nature même de cette corruption avant d’aller plus loin, Kor pourrait s’agenouiller et inspecter les veines noires qui parcourent le sol. Peut-être que sa formation en tant que paladin lui permettrait de reconnaître des signes de magie noire ou des traces d’un culte hérétique.

3. Contourner la forêt et explorer les alentours du village :
Le bois semble dangereux, mais ce n’est pas la seule option. Kor pourrait aussi chercher à explorer davantage les abords de Sombrevallon, cherchant d’autres signes de corruption ou des indices laissés par les villageois. Une route moins directe mais peut-être plus sûre.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Sep 2024 - 22:48
Kor Mardan
Aventurier(e)
Kor Mardan
Messages : 175
Date d'inscription : 06/06/2024

Feuille de Personnage
NIVEAU:
Quête n°1 : Kor Mardan Left_bar_bleue4/50Quête n°1 : Kor Mardan Empty_bar_bleue  (4/50)
Divinité: Lumara
Classe: Mage - Lumière
Talent(s) ou/et sort(s):



La quête de l'inconnu

Quête principale
Examinant les traces, l'inquisiteur se mis à suivre la corruption, pas à pas, toujours la main posé sur son arme. Une ombre fugace, d'une rapidité extraordinaire apparait dans son champ de vision, il tente de la démasquer, de l'apercevoir, mais cette silhouette fond dans les bois. Ses doigts se resserrent sur la garde de son épée, il prend une profonde respiration.

Il s'incline à nouveau vers les traces, restant aux aguets, il sait qu'il n'est pas seul, et cette présence ne semble pas être amicale. Qu'elle est-elle ? Le jeune soldat de Lumara n'en sait rien, mais il sait que sa mission l'oblige à enquêter, à découvrir ce mal, à le connaître, à le traquer et à purifier cette région.

Examiner plus en détail les traces de corruption au sol


Kor plie un genou pour être au plus près des ombres, de l'engeance et de la corruption sur le sol. Son esprit se focalise, reste concentré, il cherche une réponse, comme une prière envers sa déesse, envers son pouvoir, comme pour mieux se recueillir et retrouver dans son esprit une quelconque trace d'écrit ou de paroles évoquant un tel liquide suintant. Il cherche.

* test de Magie, étant déjà au niveau 9 en Magie, pas besoin de lancer, réussite !*
(c)Padsky>


_________________
Par la justice et la foi,
nous purifions les âmes égarées
et préservons l'ordre sacré

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Sep 2024 - 22:51
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Lumara
Messages : 1130
Date d'inscription : 26/05/2024
☼ MAITRE DU JEU ☼

La quête de l'inconnu


Niveau des tests : 9/10

Kor Mardan, après avoir pris le temps d’observer les traces inquiétantes de corruption au sol, se pencha pour les examiner de plus près. Le sol, autrefois solide et fertile, semblait avoir été rongé par une force mystérieuse, laissant derrière elle des marques sombres et irrégulières, comme si la terre elle-même avait été brûlée de l’intérieur. Les motifs étaient étranges, presque organiques, s'étendant en filaments sinueux.

À mesure qu'il suivait ces traces, Kor remarqua des indices subtils. La corruption semblait émaner d'une direction précise, se propageant comme une traînée de poison à partir d'un point central situé plus loin dans la forêt. Il se souvint des récits des anciens textes de l'Ordre de la Flamme Purificatrice : des failles pouvaient parfois ouvrir des passages vers des plans ténébreux, laissant des résidus maléfiques sur leur passage. Les signes ne mentaient pas — la source de cette corruption était probablement liée à l'une de ces failles.

Mais un autre détail attira son attention. Parmi les résidus sombres, des empreintes de pas humaines étaient visibles, partiellement effacées mais suffisamment distinctes pour indiquer que quelqu'un — ou quelque chose d'humain — avait foulé ce sol récemment. Cela suggérait que des villageois ou des intrus avaient pu s'aventurer près de la source de la corruption, ou pire, qu'ils y étaient peut-être impliqués.

Options pour Kor Mardan :

1. Suivre les traces de pas humaines :
Kor pourrait décider de suivre ces empreintes pour découvrir qui ou quoi les a laissées, espérant trouver des réponses sur la nature de cette corruption et ses éventuels responsables.

2. Remonter la piste de la corruption vers sa source :
En se basant sur les résidus corrompus, Kor pourrait remonter la piste pour tenter de localiser l'origine exacte de cette souillure. Peut-être une faille est-elle à l’origine de cette dégénérescence de la terre.

3. Retourner au village pour alerter les villageois :
S'il juge la situation trop dangereuse, Kor pourrait décider de retourner au village pour avertir les villageois ou chercher des renforts avant d'explorer plus avant.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Sep 2024 - 10:01
Kor Mardan
Aventurier(e)
Kor Mardan
Messages : 175
Date d'inscription : 06/06/2024

Feuille de Personnage
NIVEAU:
Quête n°1 : Kor Mardan Left_bar_bleue4/50Quête n°1 : Kor Mardan Empty_bar_bleue  (4/50)
Divinité: Lumara
Classe: Mage - Lumière
Talent(s) ou/et sort(s):



La quête de l'inconnu

Quête principale
Ces empruntes étaient particulièrement étrange, que faisaient-elles là ? Kor, prit un instant de réflexions, puis, sans attendre, celui que l'on surnommait le "Fléau Igné" au sein de l'ordre de la flamme purificatrice était décidé à trouver des réponses au mal qui ronge la région.

Suivre les traces de pas


Kor se redressa alors, se mettant à suivre ses pas sur le sol.


(c)Padsky>


_________________
Par la justice et la foi,
nous purifions les âmes égarées
et préservons l'ordre sacré

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Sep 2024 - 10:03
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Lumara
Messages : 1130
Date d'inscription : 26/05/2024
☼ MAITRE DU JEU ☼

La quête de l'inconnu


Niveau des tests : 9/10

Kor Mardan se pencha au-dessus des empreintes sombres qui marquaient le sol. Les traces étaient grossières, irrégulières, comme si la créature ou la personne qui les avait laissées portait un fardeau lourd, ou avançait d’une manière maladroite, presque animale. La corruption semblait émaner de ces empreintes, une sensation de malaise imprégnant l’air tout autour. En tant que paladin de l'Ordre de la Flamme Purificatrice, Kor sentait le mal grandir dans son cœur, alimentant sa détermination.

Le sol devenait de plus en plus boueux à mesure qu’il suivait les traces, mais ce n'était pas la boue ordinaire des chemins de campagne : elle semblait imprégnée de quelque chose de plus visqueux, une substance sombre qui accrochait à ses bottes comme une encre surnaturelle. Les empreintes, quant à elles, se multipliaient, comme si plusieurs créatures ou êtres corrompus étaient passés par là.

Les arbres environnants, d'habitude imposants et majestueux, paraissaient flétris, comme si la vie avait été drainée d’eux. La lumière du jour, même si faible, peinait à traverser les frondaisons, créant une atmosphère pesante. Une odeur âcre et désagréable flottait dans l’air, rappelant à Kor les champs de bataille où le sang et la magie noire avaient été mêlés.

Après avoir suivi les traces pendant un moment, il arriva à une clairière. Là, les traces se faisaient plus nettes, et devant lui se dressait une ancienne cabane, presque engloutie par la végétation et la décomposition. Les traces semblaient se diriger droit vers cette bâtisse.

Options pour Kor Mardan :
1. Approcher prudemment la cabane : (test d'agilité pour la discrétion)
Kor pourrait décider d’avancer avec précaution, inspectant l'extérieur de la cabane avant de s'en approcher davantage. Peut-être pourrait-il percevoir des indices supplémentaires sur ce qui s’y cache avant de prendre une décision.

2. Entrer directement dans la cabane : (test de force pour briser la porte)
Fort de sa foi et de son devoir de purification, Kor pourrait choisir d’entrer immédiatement dans la cabane pour affronter ce qui pourrait s’y trouver. Il sait que toute hésitation pourrait laisser le mal se répandre davantage.

3. Inspecter les environs de la clairière : (test d'intelligence)
Kor pourrait décider de ne pas se précipiter et d’examiner la clairière et ses environs pour mieux comprendre la situation. Peut-être découvrirait-il des signes de rituels ou d'autres créatures à proximité.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep 2024 - 16:49
Kor Mardan
Aventurier(e)
Kor Mardan
Messages : 175
Date d'inscription : 06/06/2024

Feuille de Personnage
NIVEAU:
Quête n°1 : Kor Mardan Left_bar_bleue4/50Quête n°1 : Kor Mardan Empty_bar_bleue  (4/50)
Divinité: Lumara
Classe: Mage - Lumière
Talent(s) ou/et sort(s):



La quête de l'inconnu

Quête principale


Kor force la porte


L'inquisiteur met son épaule en avant et s'élance pour fracasser la porte et prendre par surprise cet étranger.

Force 5 (+2 Arme) = 7

(c)Padsky>


_________________
Par la justice et la foi,
nous purifions les âmes égarées
et préservons l'ordre sacré

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep 2024 - 16:49
Gormadus
♦ DIEU DU HASARD ♦
Gormadus
Messages : 260
Date d'inscription : 02/06/2024
♦ DIEU DU HASARD ♦
Le membre 'Kor Mardan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de test' :
Quête n°1 : Kor Mardan Dice-6
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep 2024 - 16:51
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Lumara
Messages : 1130
Date d'inscription : 26/05/2024
☼ MAITRE DU JEU ☼

La quête de l'inconnu


Niveau des tests : 9/10

D'un geste assuré, Kor appliqua une pression, utilisant la force que lui conférait son entraînement de paladin. La porte émit un craquement sourd, puis céda, s'ouvrant dans un grincement qui résonna dans le silence oppressant des lieux.

L'intérieur de la cabane était sombre, éclairé seulement par la lumière grise du ciel filtrant à travers les interstices des murs. La première chose qui frappa Kor fut l'odeur. Une odeur de terre humide, mélangée à une fragrance étrange, presque âcre. Un parfum qui semblait ne pas appartenir à cette simple cabane, mais plutôt à quelque chose de plus... ancien, de plus sinistre.

À l'intérieur, le sol était jonché de débris, des morceaux de bois et des outils abandonnés. Mais ce qui attira immédiatement son attention fut une trappe dissimulée dans le coin, partiellement recouverte par un vieux tapis élimé.

Kor avait maintenant plusieurs options. Devrait-il s'aventurer immédiatement dans la trappe, au risque de se précipiter dans un danger inconnu, ou prendre quelques instants pour explorer plus attentivement la cabane à la recherche d'indices supplémentaires sur ce qui l'attendait en dessous ?

Choix possibles pour Kor :

1. Examiner la trappe : S'approcher de la trappe et essayer de l'ouvrir pour voir ce qu'elle dissimule (test d'intelligence ou de force)

2. Fouiller la cabane : Prendre le temps d'examiner la cabane plus en détail à la recherche d'indices ou de pièges (test d'intelligence)

3. Reculer et réfléchir : Peut-être que forcer cette porte n'était pas la meilleure idée. Il pourrait décider de sortir et d'attendre un meilleur moment ou des renforts.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep 2024 - 16:52
Kor Mardan
Aventurier(e)
Kor Mardan
Messages : 175
Date d'inscription : 06/06/2024

Feuille de Personnage
NIVEAU:
Quête n°1 : Kor Mardan Left_bar_bleue4/50Quête n°1 : Kor Mardan Empty_bar_bleue  (4/50)
Divinité: Lumara
Classe: Mage - Lumière
Talent(s) ou/et sort(s):



La quête de l'inconnu

Quête principale


Kor force la trappe


Kor Mardan décide de forcer la trappe et de découvrir ce qu'elle cache.

Force 5 (+2 Arme) = 7

(c)Padsky>


_________________
Par la justice et la foi,
nous purifions les âmes égarées
et préservons l'ordre sacré

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep 2024 - 16:52
Gormadus
♦ DIEU DU HASARD ♦
Gormadus
Messages : 260
Date d'inscription : 02/06/2024
♦ DIEU DU HASARD ♦
Le membre 'Kor Mardan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de test' :
Quête n°1 : Kor Mardan Dice-6
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep 2024 - 16:57
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Lumara
Messages : 1130
Date d'inscription : 26/05/2024
☼ MAITRE DU JEU ☼

La quête de l'inconnu


Niveau des tests : 9/10

Kor s'approcha de la trappe, l'ombre dansant sur les vieilles planches à ses pieds. Il sentit immédiatement que la trappe n'était pas simplement un passage oublié. Elle était lourde, renforcée par des ferrures usées par le temps, et semblait avoir été scellée pour une raison bien précise. Quelque chose en dessous avait été enfermé, et ce n'était pas par négligence.

Kor, déterminé à découvrir ce que la cabane cachait, plaça ses mains sur le rebord de la trappe. Le bois gémissait sous la pression, mais ne céda pas immédiatement. Il sentait que la structure était plus résistante que prévu, comme si une force invisible cherchait à la maintenir fermée. Mais en tant que paladin de la Flamme Purificatrice, il avait vu pire, et sa foi en la justice le poussait à ne pas abandonner.

Prenant appui, il tira de toutes ses forces, ses muscles se tendant sous son armure. Le bruit des charnières rouillées accompagna l'effort, puis, soudain, la trappe se libéra avec un craquement sonore, envoyant un souffle d'air froid et nauséabond dans la pièce.

En dessous, une obscurité épaisse semblait se mouvoir lentement, comme un voile qui dissimulait plus qu'un simple passage. Une échelle descendait dans les ténèbres, et un léger bruissement émanait du fond, presque imperceptible. Un frisson lui parcourut l'échine : ce n'était pas une simple cave abandonnée.

En bas, l'air semblait encore plus lourd, chargé d'une aura malsaine. Cependant, aucun signe immédiat de menace ne se montra. Était-ce un piège oublié ? Une cachette ancienne ? Ou quelque chose de plus sinistre ?

Kor Mardan, invoquant la lumière sacrée qui guidait toujours ses pas, murmura une prière à la Flamme Purificatrice. Une douce lueur dorée émana de sa paume, baignant les environs d'une lumière apaisante mais pénétrante. Cette magie, réminiscence du feu sacré qu'il servait, dispersa les ténèbres autour de lui, éclairant le passage obscur sous la trappe.

Il descendit l'échelle, ses pas résonnant dans le silence oppressant de ce qui ressemblait à un ancien sous-sol. À mesure qu'il approchait du sol, l'odeur de pourriture et de moisi s'intensifiait. L'air était lourd, presque tangible, comme si quelque chose d’ancien et d’inquiet pesait sur cet endroit. Ses bottes touchèrent enfin la pierre froide et humide.

Autour de lui, les murs étaient taillés à même la roche, parsemés de fissures et de racines anciennes. Sous la lumière de sa magie, il distinguait des symboles gravés dans la pierre — des glyphes complexes et anciens, bien différents de tout ce qu’il avait pu voir jusque-là. Ces inscriptions semblaient pulser faiblement, réagissant presque à sa présence, mais leur signification lui échappait pour l’instant.

Le sous-sol était plus vaste qu'il ne l’avait imaginé. Un tunnel étroit s'étendait plus loin dans l'obscurité, et à l’extrémité de son champ de vision, une porte de pierre se dessinait, partiellement recouverte de mousse et de terre. D’étranges bruits, comme des murmures étouffés, semblaient émaner de cette direction.

Kor ressentait un malaise croissant, mais sa mission l’appelait. Il savait qu'au-delà de cette porte pouvait se trouver la réponse à l'étrange corruption qui gangrenait le village. Pourtant, les glyphes qu'il venait de découvrir suggéraient que ce lieu avait été scellé pour une raison précise.

Choix possibles pour Kor :
1. Examiner les glyphes plus en détail :
Peut-être pourraient-ils offrir un indice sur ce qui attend au-delà de la porte ou sur l’origine de la corruption.
2. S’avancer prudemment vers la porte de pierre :
Kor pourrait choisir d’ignorer les glyphes et d’explorer directement la salle derrière la porte, même au risque de se heurter à l’inconnu.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep 2024 - 17:00
Kor Mardan
Aventurier(e)
Kor Mardan
Messages : 175
Date d'inscription : 06/06/2024

Feuille de Personnage
NIVEAU:
Quête n°1 : Kor Mardan Left_bar_bleue4/50Quête n°1 : Kor Mardan Empty_bar_bleue  (4/50)
Divinité: Lumara
Classe: Mage - Lumière
Talent(s) ou/et sort(s):



La quête de l'inconnu

Quête principale


Kor Mardan jeta un dernier coup d’œil aux glyphes étranges qui pulsaient doucement sous la lumière sacrée. Il sentait leur ancienne magie vibrer dans l’air, comme un avertissement silencieux. Pourtant, l’urgence de sa mission prenait le dessus. Il savait qu’il ne pouvait se permettre de perdre du temps à déchiffrer ces inscriptions énigmatiques, pas alors que la corruption menaçait tout un village.

Prenant une profonde inspiration, il raffermit sa prise sur son arme et laissa la lumière de la Flamme Purificatrice l’envelopper d’une aura rassurante. **"Si c’est un piège ou quelque mal ancien, je le découvrirai bientôt"**, pensa-t-il, son regard fixé sur la porte de pierre qui se dressait devant lui. Il avançait à pas mesurés, chaque mouvement calculé, évitant de faire trop de bruit, tout en restant vigilant.

À mesure qu’il s’approchait, les murmures à peine perceptibles devenaient plus clairs, comme si des voix lointaines se frayaient un chemin à travers les murs épais de ce lieu oublié. Un frisson parcourut son échine, mais Kor ne ralentit pas. Il avait fait face à bien pire.

Arrivé devant la porte, il leva sa main libre, laissant la lueur dorée illuminer les contours humides et moussus de la pierre. Là, parmi la mousse et la terre accumulées, de nouveaux symboles apparurent, presque identiques à ceux des murs, mais plus marqués, plus intentionnels. Peut-être ces glyphes étaient-ils la clé de ce qui attendait derrière cette barrière.

Kor s'avance vers la porte


Kor inspira profondément, puis posa sa main contre la pierre, prêt à découvrir ce que cachait cet ancien sanctuaire.


(c)Padsky>


_________________
Par la justice et la foi,
nous purifions les âmes égarées
et préservons l'ordre sacré

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep 2024 - 17:02
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Lumara
Messages : 1130
Date d'inscription : 26/05/2024
☼ MAITRE DU JEU ☼

La quête de l'inconnu


Niveau des tests : 9/10

Kor Mardan, tout en maintenant sa main contre la porte de pierre, ressentit une chaleur croissante émanant de la magie en lui. Les symboles scintillèrent intensément, illuminant la pièce d'une lumière dorée. Soudain, un profond grondement résonna, et la porte se mit à vibrer sous son toucher.

Avec un bruit sourd, la pierre commença à se déplacer lentement, se soulevant dans un grincement sinistre, révélant un passage sombre. Kor, le cœur battant, s’avança prudemment dans l’ouverture. La lumière de sa magie se propagea dans le couloir qui s’étendait devant lui, révélant des murs ornés de plus de glyphes et d’inscriptions mystérieuses.

En pénétrant plus loin, Kor découvrit une salle plus vaste. Au centre, un autel de pierre, usé par le temps, se tenait, recouvert de débris et de racines. De petites étincelles d'énergie scintillaient autour de l’autel, comme si une puissance dormante attendait d’être réveillée. L'air était chargé d'une magie ancienne, une essence qui lui donnait des frissons.

Dans un coin, un ancien livre à la reliure déchirée reposait, ouvert, ses pages jaunies souffrant des effets du temps. Des dessins et des annotations se mêlaient à des langues oubliées. Plus loin, il pouvait entendre le murmure croissant des voix, qui résonnaient dans la pénombre, appelant à lui ou le mettant en garde.

Choix possibles pour Kor :

1. Examiner le livre ancien : (test intelligence)
Kor pourrait s'approcher de l'autel et essayer de déchiffrer les écritures, espérant trouver des réponses sur les glyphes ou la magie qui imprègne cet endroit.

2. Utiliser sa magie pour apaiser l'énergie : (test de magie)
Kor pourrait tenter de canaliser sa magie pour stabiliser l’énergie émanant de l’autel, dans l'espoir de découvrir ce qu'il cache.

3. Écouter attentivement les murmures
: (test de constitution)
Se concentrer pour discerner les voix et leurs messages, déterminant s’ils portent des avertissements ou des informations essentielles.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2024 - 15:37
Kor Mardan
Aventurier(e)
Kor Mardan
Messages : 175
Date d'inscription : 06/06/2024

Feuille de Personnage
NIVEAU:
Quête n°1 : Kor Mardan Left_bar_bleue4/50Quête n°1 : Kor Mardan Empty_bar_bleue  (4/50)
Divinité: Lumara
Classe: Mage - Lumière
Talent(s) ou/et sort(s):



La quête de l'inconnu

Quête principale


La porte s’ouvrit, Kor, non sans surprise, observa la pierre se mouvoir. La mousse se détachant au fil des mouvements de cette roche qui n’a probablement pas été en mouvement depuis des temps anciens. La flamme vacillante dans le creux de sa main lui permettant de percevoir des murs ornés de glyphes et de symboles anciens.

L’inquisiteur prit une nouvelle respiration, même si l’air humide, moite, relevait une drôle et désagréable odeur de tréfonds. Il resta là, un instant à tenter de deviner et de percevoir ses glyphes. Il ne comprenait pas ses inscriptions. Durant ces études, on lui apprenait à lire la lumière, à la comprendre, à croire en Lumaria, à l’éducation des préceptes de la Déesse de tout, mais jamais à déchiffrer d’anciennes écritures.

Prudemment, le paladin rentra dans la salle, percevant le mystère d’une salle qui se découvrait au fil de la paume de de sa main qu’il balançait délicatement et doucement devant lui. Au milieu, un autel, inactif depuis bien des années et une magie qui flottait dans l’air… Une magie des ombres ? Quelque chose de menaçant circulait dans cette salle.

Le paladin saisit son arme tout en laissant toujours attacher à sa ceinture, la crosse tenu fermement, il avançait, sentant que le danger pourrait survenir à tout instant.

Dans un coin de la pièce, il aperçu un étrange manuscrit. Un livre ancien similaire à ceux que l’on trouve dans la bibliothèque des Gardiens des anciennes lumières. Il serait incapable d’en déduire une quelconque langue, ni écriture. Son éducation ne l’a pas préparé pour ça.
Son attention fut soudain happer par le retour des voix… Ses cris, l’appelant ou le suppliant, un frisson lui parcours l’échine, alors qu’il sent la magie s’intensifier.

Kor tente d'apaiser la magie


Test de Magie = 9
Le test est obligatoirement un succès


(c)Padsky>


_________________
Par la justice et la foi,
nous purifions les âmes égarées
et préservons l'ordre sacré

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Mer 25 Sep 2024 - 18:31
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Lumara
Messages : 1130
Date d'inscription : 26/05/2024
☼ MAITRE DU JEU ☼

La quête de l'inconnu


Niveau des tests : 9/10

Alors que Kor Mardan s'avançait dans la salle, il ressentait de plus en plus l'intensité de la magie ancienne imprégnant chaque pierre. L'air crépitait d'une énergie mystérieuse, presque menaçante, et les voix murmurantes, qu'il percevait à peine, se faisaient plus claires et insistantes, comme si elles tentaient de s'immiscer dans ses pensées. Il savait qu’il devait agir rapidement pour éviter que cette influence ne prenne racine en lui.

Avec une profonde inspiration, Kor se concentra. La lumière sacrée de son ordre, celle de la Flamme Purificatrice, coula à travers lui, se répandant dans ses bras jusque dans ses mains, illuminant la salle d’une clarté apaisante. Il canalisa cette énergie vers l’autel, là où les débris et racines semblaient cacher quelque chose d'encore plus ancien et corrompu.

La lueur dorée émanant de Kor entra en contact avec les étincelles d’énergie qui dansaient autour de l’autel. Un souffle invisible mais puissant traversa la salle, et les murmures se turent instantanément, comme si une force maléfique venait d’être réprimée. L’énergie autrefois menaçante se dissipa peu à peu, laissant derrière elle une sensation de calme et de pureté.

Kor, en réussissant à apaiser la magie, observe ce qui suit :

- Les symboles sur les murs perdent de leur éclat, devenant de simples gravures, comme si l’apaisement de la magie avait désactivé un mécanisme de protection ou de malédiction.
- L'autel, maintenant dégagé de toute énergie corrompue, semble plus accessible. Quelque chose semble caché sous les débris, peut-être un artefact ou un indice laissé par les anciens occupants du lieu.
- Le livre ancien posé non loin ne semble plus empreint d’une énergie maléfique, et pourrait contenir des informations précieuses maintenant que l'atmosphère n’est plus saturée de magie hostile.

Choix possibles pour Kor :

1. Examiner l'autel plus en détail : (test d'intelligence)
Kor pourrait s'approcher de l'autel et fouiller sous les débris, à la recherche de quelque chose d'important qui pourrait expliquer la présence de cette magie corrompue.

2. Examiner les glyphes sur les murs : (test d'intelligence)
Même s'ils ont perdu de leur éclat magique, les glyphes sur les murs pourraient encore détenir des secrets. Kor pourrait s'approcher pour tenter de comprendre leur fonction initiale ou découvrir si une autre partie du complexe est protégée par une magie similaire.

3. Explorer la salle en profondeur :
La salle semble s'étendre au-delà de ce qui est immédiatement visible. Kor pourrait choisir de l'explorer plus avant, à la recherche d'un autre accès ou de secrets cachés dans l'obscurité.

4. Récupérer le livre pour le rapporter à un expert :
Bien que Kor ne puisse pas lire le livre ancien lui-même, il pourrait décider de l'emporter. Un érudit ou un mage serait peut-être capable de déchiffrer les symboles et d'en tirer des informations vitales pour la suite de sa quête.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep 2024 - 7:43
Kor Mardan
Aventurier(e)
Kor Mardan
Messages : 175
Date d'inscription : 06/06/2024

Feuille de Personnage
NIVEAU:
Quête n°1 : Kor Mardan Left_bar_bleue4/50Quête n°1 : Kor Mardan Empty_bar_bleue  (4/50)
Divinité: Lumara
Classe: Mage - Lumière
Talent(s) ou/et sort(s):



La quête de l'inconnu

Quête principale


Kor Mardan plissa les yeux, scrutant les ténèbres au-delà de la lumière vacillante de sa magie. L'autel corrompu, les glyphes murmurants... tout cela l'inquiétait, mais son instinct lui disait que quelque chose d'encore plus profond se cachait dans les ombres. Il sentait cette présence, cette lourdeur dans l'air, comme un secret enfoui sous des siècles de silence.

Sans un mot, il décida d'ignorer, pour l'instant, les glyphes et l'autel. Il laissa son regard suivre les contours de la salle, à peine éclairée, et s'avança prudemment, bottes heurtant doucement la pierre humide sous ses pieds. Le tunnel semblait s'étendre plus loin que prévu, englouti dans une obscurité épaisse et oppressante.

Tendant la main, il invoqua une lueur plus forte, repoussant les ombres juste assez pour apercevoir des formes indistinctes à quelques mètres devant lui.

Explorer la salle en profondeur :





(c)Padsky>


_________________
Par la justice et la foi,
nous purifions les âmes égarées
et préservons l'ordre sacré

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep 2024 - 7:45
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Lumara
Messages : 1130
Date d'inscription : 26/05/2024
☼ MAITRE DU JEU ☼

La quête de l'inconnu


Niveau des tests : 9/10


Kor Mardan, après avoir apaisé la magie autour de lui, ressentit un léger relâchement dans l'atmosphère de la salle. Les murmures lointains se dissipèrent, comme chassés par son intervention. La lueur douce de sa lumière magique éclairait désormais les recoins sombres de la vaste pièce, révélant des détails qu’il n’avait pas vus auparavant.

Le passage devant lui s’étirait plus loin, s’enfonçant dans une obscurité oppressante. Les glyphes le long des murs semblaient moins menaçants maintenant, mais une tension persistait dans l’air, comme si quelque chose de plus grand se cachait encore au-delà.

En s’avançant prudemment, Kor remarqua une série de statues le long du couloir, chacune représentant une figure ancienne, des chevaliers et mages de jadis, figés dans des postures de défi. Leurs visages gravés dans la pierre semblaient le scruter alors qu’il passait devant eux, et l’une des statues, plus usée par le temps, tenait une épée brisée, la lame parsemée d’anciennes runes érodées.

Au bout du couloir, une autre porte de pierre se dressait. Contrairement à la première, celle-ci était ornée de gravures plus détaillées, représentant des scènes de batailles entre des êtres de lumière et des créatures ténébreuses. Au centre de la porte, un orifice circulaire semblait taillé pour accueillir un artefact ou une clef particulière.

Kor s’approcha, examinant la porte de plus près. Aucun murmure n’émanait de cette barrière, mais l'air semblait chargé d’une attente silencieuse.

Choix pour Kor :


1. Examiner les statues pour y chercher des indices ou un éventuel mécanisme caché qui pourrait révéler une clef ou un secret. (test d'intelligence)
2. Tenter d'ouvrir la porte de force, utilisant sa puissance physique pour ébranler la structure de pierre. (test de force)
3. Étudier les runes sur l’épée brisée de la statue, cherchant à comprendre leur signification et si elles sont liées à la porte. (test intelligence ou magie)
4. Revenir en arrière pour explorer une autre partie des ruines, sentant que quelque chose pourrait avoir été manqué plus tôt.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep 2024 - 7:48
Kor Mardan
Aventurier(e)
Kor Mardan
Messages : 175
Date d'inscription : 06/06/2024

Feuille de Personnage
NIVEAU:
Quête n°1 : Kor Mardan Left_bar_bleue4/50Quête n°1 : Kor Mardan Empty_bar_bleue  (4/50)
Divinité: Lumara
Classe: Mage - Lumière
Talent(s) ou/et sort(s):



La quête de l'inconnu

Quête principale


Kor Mardan se tint un moment face à la porte imposante, ses yeux parcourant les gravures détaillées qui recouvraient la pierre. La scène de bataille entre êtres de lumière et créatures ténébreuses éveilla en lui un sentiment d'urgence, comme si ces lieux anciens renfermaient plus qu'un simple secret oublié. Il n'avait pas de clef, et les réponses semblaient enfouies derrière cette barrière qui le séparait du reste des ruines. Il n’avait ni le temps ni la patience pour des énigmes complexes.

Serrant le poing, il sentit la puissance sacrée qui vibrait encore en lui. La Flamme Purificatrice était toujours à ses côtés, l’emplissant d’une force que rien, pas même une porte aussi solide, ne pouvait arrêter. Avec une résolution inébranlable, il recula de quelques pas et inspira profondément.

« Que la lumière m'accorde la force. »

D'un coup, il avança, frappant la porte de toute la puissance que ses bras robustes pouvaient concentrer.

Tente d'ouvrir la porte avec Force:



Force : 5 +2 (Epée) = 7

(c)Padsky>


_________________
Par la justice et la foi,
nous purifions les âmes égarées
et préservons l'ordre sacré

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep 2024 - 7:48
Gormadus
♦ DIEU DU HASARD ♦
Gormadus
Messages : 260
Date d'inscription : 02/06/2024
♦ DIEU DU HASARD ♦
Le membre 'Kor Mardan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de test' :
Quête n°1 : Kor Mardan Dice-6
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep 2024 - 7:50
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Lumara
Messages : 1130
Date d'inscription : 26/05/2024
☼ MAITRE DU JEU ☼

La quête de l'inconnu


Niveau des tests : 9/10

Le grincement profond du mécanisme résonna à travers les ruines, alors que la porte, massive et résistante, commença lentement à céder sous la puissance du paladin. Des éclats de poussière jaillirent des interstices tandis que la porte s’écartait, révélant peu à peu l’espace derrière elle.

Une fois la porte complètement ouverte, un souffle d’air froid, chargé de l’humidité de la terre, s'échappa de la nouvelle salle. Kor fit quelques pas en avant, pénétrant dans un espace plus vaste que celui qu'il venait de quitter. Les murs étaient recouverts de symboles lumineux, qui pulsaient faiblement, comme les derniers battements d'un cœur en train de s'éteindre.

Au centre de la pièce, une large dalle de pierre, visiblement un ancien autel, trônait. Autour de l’autel, des chaînes brisées pendaient du plafond, comme si quelque chose de puissant avait été retenu là autrefois. Sur l’autel, une marque brûlée en forme de cercle était gravée profondément dans la pierre, entourée de cendres et de résidus d’une ancienne magie.

Soudain, un grondement sourd fit vibrer le sol sous ses pieds, et une légère brume commença à s'élever du sol autour de l'autel. Cette brume tourbillonnait doucement, prenant progressivement une forme plus distincte, celle d'une silhouette spectrale, éthérée et imposante.

Choix pour Kor :

1. S’approcher prudemment de l’autel et examiner de plus près les marques et les cendres, cherchant des indices sur l’entité qui y fut autrefois scellée. (test d'intelligence)
2. Parler à la silhouette spectrale, tentant de communiquer pour comprendre sa nature et ses intentions. (test de charisme)
3. Utiliser la magie de la lumière pour dissiper la brume, espérant ainsi apaiser ou contenir la puissance qui se manifeste. (test de magie)


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep 2024 - 7:52
Kor Mardan
Aventurier(e)
Kor Mardan
Messages : 175
Date d'inscription : 06/06/2024

Feuille de Personnage
NIVEAU:
Quête n°1 : Kor Mardan Left_bar_bleue4/50Quête n°1 : Kor Mardan Empty_bar_bleue  (4/50)
Divinité: Lumara
Classe: Mage - Lumière
Talent(s) ou/et sort(s):



La quête de l'inconnu

Quête principale


Kor Mardan, toujours alerte, sentait la tension croître à mesure que la silhouette spectrale prenait forme devant lui. L’air chargé de magie ancienne semblait vibrer autour de l’autel. Mais plutôt que de reculer, il resserra la prise sur son arme, se tenant fermement ancré face à cette manifestation. Le regard dur, mais l’esprit clair, il savait que la violence n'était pas toujours la première solution.

D’une voix grave, empreinte de calme et de détermination, il s’adressa à la figure éthérée :

« Qui es-tu ? Que fais-tu en ces lieux ? »

Les mots résonnèrent dans la vaste salle, se répercutant contre les murs de pierre gravés de symboles anciens. Il espérait que cette entité, quoique manifestement liée à une force oubliée, pourrait lui révéler quelque vérité sur ce qui s’était passé ici. Peut-être avait-elle été autrefois un gardien, ou un prisonnier piégé par la magie qui imprégnait encore ce sanctuaire.

Parler à la silhouette spectrale, tentant de communiquer pour comprendre sa nature et ses intentions.



Charisme = 8 (pas besoin de lancé, le test est une réussite)

(c)Padsky>


_________________
Par la justice et la foi,
nous purifions les âmes égarées
et préservons l'ordre sacré

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Sep 2024 - 7:54
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Lumara
Messages : 1130
Date d'inscription : 26/05/2024
☼ MAITRE DU JEU ☼

La quête de l'inconnu


Niveau des tests : 9/10

La silhouette resta immobile un instant, son contour flou devenant plus net, prenant la forme d’un être humanoïde, vêtu d’un manteau d’ombre. Deux yeux, étincelants comme des braises mourantes, s’ouvrirent, et la voix qui s’éleva en réponse semblait venir de très loin, résonnant comme un écho au fond de la terre :

« Qui je suis… n’a plus d’importance. Je suis ce qui reste d’un gardien oublié, lié à ce lieu par un serment brisé. J’ai échoué… à contenir ce qui devait rester enfoui ici. »

La brume autour de la silhouette se resserra, et la voix continua, teintée d'amertume :
« Ces chaînes, autrefois indestructibles, furent rompues par ceux qui cherchaient à puiser dans des forces qu'ils ne comprenaient pas. Et maintenant, la corruption se répand, incontrôlable. Si tu es ici, paladin, c’est que le sceau est sur le point de céder définitivement. »

Un silence pesant s’installa, avant que la silhouette ne reprenne :
« Mais pourquoi es-tu venu ? Que cherches-tu, toi qui portes la lumière ? Crois-tu pouvoir restaurer ce qui a été détruit, ou comptes-tu seulement apaiser ta propre conscience avant la fin inévitable ? »

Choix pour Kor :

1. Répondre avec assurance, affirmant que sa mission est de purifier ce lieu et restaurer l’équilibre, peu importe le danger. (test de charisme)
2. Demander plus d’informations sur le sceau brisé, cherchant à comprendre comment la situation a pu dégénérer et comment la contenir.
3. Poser des questions sur la corruption et son origine, pour mieux comprendre la menace à laquelle il est confronté.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Oct 2024 - 21:13
Kor Mardan
Aventurier(e)
Kor Mardan
Messages : 175
Date d'inscription : 06/06/2024

Feuille de Personnage
NIVEAU:
Quête n°1 : Kor Mardan Left_bar_bleue4/50Quête n°1 : Kor Mardan Empty_bar_bleue  (4/50)
Divinité: Lumara
Classe: Mage - Lumière
Talent(s) ou/et sort(s):



La quête de l'inconnu

Quête principale


Kor resta un instant silencieux, ses yeux fixant les braises mourantes qui servaient de regard à la silhouette spectrale. La voix amère du gardien résonnait encore en lui, mais il ne se laissa pas ébranler. Son devoir était clair, et son cœur, bien que lourd du fardeau de la mission, restait inébranlable.

D’un pas résolu, il s’avança légèrement, la lumière sacrée émanant doucement de sa paume, illuminant davantage les alentours sombres.

« Mon rôle ici n’est pas de fuir ou de céder à l’inévitable. J’ai prêté serment à la Flamme Purificatrice, et tant qu’elle brillera en moi, je combattrai l'ombre qui gangrène ces lieux. Si ces chaînes ont été brisées, je les referai. Si la corruption s’étend, je la purifierai. »

Sa voix se fit plus ferme, empreinte de la certitude qui animait chaque fibre de son être :

« Gardien oublié, je ne cherche pas seulement à apaiser ma conscience. Je suis ici pour purifier ces terres, pour contenir ce qui a échappé à ton emprise, et restaurer l'équilibre. Je n’ai pas l’intention de fuir, mais d’accomplir ce qui doit l’être. »

Kor planta ses pieds fermement sur le sol, sentant l’énergie qui émanait de l’autel et de la silhouette. Peu importait ce qui l’attendait au bout de cette quête, il était prêt à faire face à la menace avec la force de la lumière qu’il servait.

Répondre avec assurance, affirmant que sa mission est de purifier ce lieu et restaurer l’équilibre, peu importe le danger. (test de charisme)


Les mots résonnèrent dans la vaste salle, se répercutant contre les murs de pierre gravés de symboles anciens. Il espérait que cette entité, quoique manifestement liée à une force oubliée, pourrait lui révéler quelque vérité sur ce qui s’était passé ici. Peut-être avait-elle été autrefois un gardien, ou un prisonnier piégé par la magie qui imprégnait encore ce sanctuaire.

Charisme = 8 (pas besoin de lancé, le test est une réussite)

(c)Padsky>


_________________
Par la justice et la foi,
nous purifions les âmes égarées
et préservons l'ordre sacré

PrettyGirl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers des Cendres :: AELORIA ::  Royaume d'Eclatia :: MONTAGNES DE L'AURORE-