Les Héritiers des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mer 24 Juil 2024 - 22:38
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼

" En unissant nos mondes, nous tissons des alliances qui transcendent les frontières de l'imaginaire, forçant des liens plus puissants que l'acier "

Devenir partenaire

Vous souhaitez devenir partenaire ?

Deux types de partenariats sont possibles :
- CLASSIQUE : La fiche postée sur le forum que vous pourrez mettre à jour à votre guise, quand vous le souhaitez.
- TOP : En plus de la fiche, l'ajout d'un bouton (80*31 pixels) sur la page d'accueil.

CONDITIONS
Nous accueillons tout le monde tant que la réciprocité du partenariat est présente et tant que nous partageons les mêmes valeurs.
Pour les demandes "Top" nous gardons toutefois un droit de regard.

FAIRE SA DEMANDE
Pour demander un partenariat, merci de remplir ce formulaire, de le poster à la suite de ce message et de rendre la pareille sur votre forum en prenant notre fiche de pubs et nos boutons ICI
Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Code:

[b]NOM DU FORUM :[/b]
[b]ADRESSE DU FORUM :[/b]
[b]CONTEXTE DU FORUM :[/b]
[b]VOTRE NOM DE MEMBRE SUR VOTRE FORUM[/b]

[b]TYPE DE PARTENARIAT :[/b] CLASSIQUE/TOP
[b]LIEN VERS NOTRE PUB SUR VOTRE FORUM :[/b] Lien vers la fiche ou la mention présente sur votre forum

[b]CODE DE VOTRE PUB :[/b]

[b]SI TOP, CODE POUR LE BOUTON[/b] : [url=votrelien][img]url[/img][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Mar 13 Aoû 2024 - 14:09
La Guilde
Invité
Bonjour, bonsoir !

Vous venez de faire une demande de partenariat avec Lucidalia Hunters. Or, dans nos règles on accepte les forums avec une mention explicite de contenu +18 au vu des sujets que notre forum peut aborder.

On ne trouve pas cette information sur votre forum, malgré le paragraphe dans le règlement sur les contenus à mettre sous spoiler ou hide. Êtes-vous un forum +18 ?

Merci de votre compréhension, bel été !
Lun 19 Aoû 2024 - 15:57
Dogma - Neo Century
Invité
Bonjourd'hui la compagnie !

Je reviens vers vous suite à la demande de partenariat que vous avez posté sur Neo Century 3905494716 .

Tout d'abord, félicitations pour votre ouverture ! C'est toujours cool d'assister aux débuts d'un forum et on vous souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite 2291695587 .
Ensuite, on vous remercie très fort d'avoir pensé à nous dans vos alliés, ça nous fait très plaisir 2843482675 .

Votre demande de partenariat est bien évidemment acceptée 3905494716 !
J'installe d'ores et déjà votre bouton en TOP, votre concept est super bien ficelé et très très impressionnant je dois bien l'avouer ! J'avoue être sous le charme de l'idée des membres qui font avancer l'histoire, sur Neo on adore ça aussi ! Et puis les quêtes c'est une folie et ça nous charme beaucoup 629660 !
Votre fiche sera également installée ==> ici==> ici !

En vous souhaitant une bonne continuation, et au plaisir de suivre votre évolution bien évidemment !
Je vous laisse avec notre sujet "fiche & boutons" pour que vous n'ayez pas à re fouiller.

La bise !
Mar 27 Aoû 2024 - 13:36
La Corruption
Invité
Bonjour,

Je viens faire suite à la demande postée sur Varteja, que nous avons mis un peu de temps à traiter (août n'a pas été aussi calme qu'espéré) et nous en sommes désolés.

Nous avons accepté le partenariat et avons mis votre bouton en place ainsi que déposé votre fiche ici.

En nous excusant, de nouveau, pour le délais de traitement et vous souhaitant une bonne journée !
Ven 6 Sep 2024 - 13:16
Pisrale
Invité
Hello !

En m'excusant du retard, votre partenariat sur Pisrale a été acceptée !

Bonne journée ^^
Ven 27 Sep 2024 - 15:25
Tullia
Invité
Bonjour Smile !

Je souhaiterais proposer un partenariat avec votre forum, que je trouve assez intéressant dans la jouabilité. Vous venons de démarrer (le 25/09/2024) aussi notre base de joueur est en train de se construire. De notre côté nous proposons par défaut footer + fiche + bottin. L'ajout à notre bottin se fera une fois le partenariat confirmé. J'espère que cette demande vous intéressera !

NOM DU FORUM : Dragon Age New Origins
ADRESSE DU FORUM : Accès au forum
CONTEXTE DU FORUM : forum rpg médiéval fantastique, il se base sur le contexte du jeu vidéo Dragon Age Origins et débute 1 an avant le début officiel du jeu. Dans ce forum, vous pouvez participer à de multiples intrigues dans tout Thédas (pas uniquement Férelden ou Orzammar) et créer une nouvelle "origine" du jeu selon les actions de votre personnages. Plus de 10 organisations sont disponibles, et vous pouvez créer la vôtre pour agir avec encore plus d'impact sur ce monde.
VOTRE NOM DE MEMBRE SUR VOTRE FORUM: Tullia E. Von Raijer

TYPE DE PARTENARIAT : CLASSIQUE
LIEN VERS NOTRE PUB SUR VOTRE FORUM : Lien vers la fiche ou la mention présente sur votre forum
FICHE DE NOTRE FORUM :
Code:
<center><iframe align="center" width="600" height="1500" border="0" frameborder="0" scrolling="no" allowtransparency="true" src="https://da-new-origins.forumactif.com/h2-" name="fiche partenariat Dragon Age New Origins"><a href="https://da-new-origins.forumactif.com" target="_blank">Fiche partenaire Dragon Age New Origins</a></iframe></center>

Ven 27 Sep 2024 - 15:27
Tullia
Invité
Pardon, j'ai oublié de mettre le lien vers votre fiche sur notre forum ...

Fiche sur notre forum
Ven 27 Sep 2024 - 21:52
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Bonjour et bienvenue.

Un grand oui pour le partenariat, entre "jeune" forum qui débute, serrons-nous les coudes !

J'ai également ajouté votre bouton sur notre PA et votre lien dans notre registre.
Au plaisir de vous voir et de vous croisez ici ou chez vous (Et pourquoi pas les deux bounce )
N'hésitez pas à venir nous donner des nouvelles.

Sam 28 Sep 2024 - 11:01
Tullia
Invité
Super, merci beaucoup ! En effet entre jeunes forums il faut se soutenir Razz ! Au plaisir en effet vous voir voir sur notre forum, et à l'inverse de venir aussi chez vous Wink .
Je vais vous rajouter de suite dans notre bottin. Je vous tiendrais au courant des changements, mais normalement la fiche changera automatiquement les contenus quand il y aura des mises à jour.
Sam 28 Sep 2024 - 11:26
Nimrod
Invité
Hello par ici ! Nimrod d'Astrebrume.

Désolé de donner réponse aussi tard, c'est effectivement tout bon pour nous et on vous a bien ajoutés parmi nos partenaires footer ! 5669

Merci !
Lun 7 Oct 2024 - 13:17
Déviance
Invité
Bonjour,
Je m'excuse, je ne savais pas où poster. Il ne s'agit -malheureusement- pas d'une demande de partenariat ou MàJ, mais pour vous faire part de la FERMETURE de Become : Your Life.
Bonne journée et continuation à vous !
Mar 8 Oct 2024 - 7:03
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
C'est toujours triste un forum qui ferme.
Bonne continuation en espérant vous recroiser ailleurs !
Sam 9 Nov 2024 - 11:14
Ipiutiminelle
Invité
Bonjour Smile

Je trouve votre forum très bien travaillé et avec un concept intéressant alors en tant que jeune forum, je viens vous demander un petit partenariat Embarassed

NOM DU FORUM : Welcome to Charleston
ADRESSE DU FORUM : https://welcometocharleston.forumactif.com/

CONTEXTE DU FORUM : Forum city situé dans la belle ville de Charleston. Mouvementée, calme, ou débridée, venez vivre une autre vie parmi nous. Et n'oubliez pas, Shadow veille ! RPG+18ans.

VOTRE NOM DE MEMBRE SUR VOTRE FORUM Gabriel P. Evans

TYPE DE PARTENARIAT : CLASSIQUE

LIEN VERS NOTRE PUB SUR VOTRE FORUM : https://welcometocharleston.forumactif.com/t275-les-heritiers-des-cendres

et ici

https://welcometocharleston.forumactif.com/t139-nos-partenaires-le-listing

Merci beaucoup du temps que vous prendrez à étudier notre demande 3905494716
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers des Cendres :: INTRODUCTION ::  Cour des invités :: LES PARTENAIRES-