nom: Caelan prénom(s): Cynon peuple : Éclatien âge: 27 ans lieu de naissance: Inconnu emploi Maitre de chasse/Maréchal du Comte Aodhan Caelan, héritier du titre de Comte de Luthvald orientation sexuelle: Hétérosexuel statut matrimonial: Célibataire groupe/affiliation:Gardien de Terran
QUI ES-TU ? :Il y a de cela trois lunes de sang, le Comté de Luthvald venait de voir passer sur le trône Aodhan Caelan, fils d'Eldric Caelan dit "le Rustre", grand maréchal du roi Ivan Kuznetsov et artisan de la victoire des Pics Givrés. La lignée des Caelan est reconnue pour sa force ancestrale, qui selon les légendes viendrait d'un aïeul nommé Nemhainulf, fils de Terran et d'une humaine éclatienne du nom de Maryse. Mais ce jour-là, la lignée vit une crise sans précédent. La mort d'Eldric laissa comme seul successeur Aodhan alors âgé de quatorze hivers et treize étés, plongeant dans le chaos le territoire qui vit de nombreux vandales profiter de la fragilité de sa succession. Pour affirmer son nouveau pouvoir, le noble se maria avec Melyndil Arminov, fille de Rugh Arminov, Duc de Valérienne, et ainsi lui garantir de porter sa descendance tout en renforçant ses liens avec son suzerain. Pendant vingt hivers et vingt étés, le Comte tenta en vain d'obtenir un fils qui puisse lui succéder, mais sa femme lui donna trois filles : Rhiannon l'aînée, Eira la cadette et Maeve la benjamine. Malgré ses nombreux succès militaires et politiques, l'échec d'obtenir un digne héritier lui pesa lourdement sur les épaules. Alors, quand Melyndil, alors âgée de trente-cinq hivers et trente-quatre étés, tomba de nouveau enceinte, la cour du Comte et les religieux pensèrent qu'enfin, l'arrivée d'un jeune mâle était proche.
Mais une nuit, Aodhan fit un rêve, dans lequel il parla à une divinité, et non la plus fréquentable. Gormadus aurait pénétré les songes du noble pour lui lire son avenir. "La descendance que tu attends n'est point celle que tu désires", lui dit le malin. "J'ai le pouvoir de changer cela, et un fils tu obtiendras si tel est ton désir le plus précieux." Le descendant au sang divin aurait alors pactisé avec Gormadus pour réaliser son vœu le plus cher. Au réveil, il apprit alors la terrible nouvelle. Sa femme venait de faire une fausse couche. Il rentra dans une colère noire et une peur bleue, en comprenant qu'il venait de pactiser avec le diable. Son cœur se remplit de froideur, et ses larmes avaient le goût du sang. Pour faire passer ce chagrin, il partit avec son cheval et son arc dans les lisières de la forêt de Sylvandor pour chasser, seul passe-temps qui lui permettait de s'évader de la morbidité de ses songes. C'est en bandant son arc qu'il vit une biche aux yeux écarlates, et découvrit dans une clairière un bébé derrière l'aura de l'animal. Un jeune garçon et un son qui pénétra ses oreilles lui disant "Voici donc ton dû, une âme pour une âme, tel est le pacte."
Aodhan recueillit le jeune garçon et le fit passer pour son fils légitime, en taisant la fausse couche de sa femme. Il le nomma Cynon le "loup blanc", pour tenter de le purger de tout le vice que pouvait lui avoir transmis Gormadus, mais aussi pour lui inculquer la fidélité et la loyauté qu'il devra avoir vis-à-vis d'un père qui n'en porte que le nom. La nouvelle de la naissance d'un héritier combla tout le peuple de Luthvald, car par ce présent, il permit de donner une suite à la lignée des Caelan, qui puisse revendiquer un jour le titre de Comte de Luthvald, voire celui de Duc de Valérienne si aucun successeur ne pointait le bout de son nez. Le jeune homme va prouver au fur et à mesure de son enfance toutes les prédispositions que pouvait lui conférer d'être un Caelan, malgré qu'en réalité il n'en partage pas le sang. Excellent archer, agile et robuste, il fera ses gammes dans l'Académie de Guerre d'Ardenor. Il deviendra major de sa promotion autant pour ses facultés intellectuelles que physiques, lui donnant le rang de Lieutenant de l'armée de Luthvald dès sa sortie, avant d'obtenir quelques années plus tard le rang de Maréchal de la cour, faisant de lui le plus jeune à obtenir ce privilège à son vingtième été. Brillant stratège, il protège aujourd'hui vaillamment la frontière ouest du Duché de Valérienne, faisant honneur à son nom.
Sauf qu'au-delà de toutes ses grandes forces se cache une âme tourmentée, qui ne trouve que rarement le repos. Souvent pris d'insomnie, il aurait des visions récurrentes depuis que son père lui aurait dévoilé la véritable nature de sa naissance. Au plus profond de lui-même, il sut toujours qu'il était étranger aux autres membres de son peuple. Dans sa peau d'humain, son cœur battait différemment, mais qui sait si un jour il découvrira sa réelle nature.
cobain.
Profil RPG
Classe : Rodeur. Niv 3
Force : 6 sur 10 Agilité : 8 sur 10 Intelligence : 6 sur 10 Charisme : 3 sur 10 Magie : 1 sur 10 Esquive : 5 sur 10 Constitution : 5 sur 10
Arme de départ : Arc
Talent(s):
Botte secrète : Le rodeur attaque le premier, peu importe son adversaire.
Maître de la piste (passive) : Le rodeur est un expert dans le suivi des traces et des empreintes, lui permettant de retrouver facilement sa route et de repérer les indices laissés par ses ennemis. Réussit systématiquement tous ses test en lien avec des investigations de terrains.
Tactique de chasseur (passive) : Le rodeur peut élaborer des stratégies de chasse complexes pour traquer et capturer ses proies, en utilisant des pièges, des appâts et des leurres pour les attirer dans ses embuscades. Lorsqu'un jet est nécessaire pour prendre l'avantage sur un ennemi. Ce test est réussi automatiquement.
cobain.
Début d'une légende
Tout a commencé A venir
cobain.
Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom/Pseudo Geoffrey Age 27 ans Fréquence de connexion 4/5 fois par semaine Quelque chose à partager ? Droit au but !
cobain.
Sam 8 Juin 2024 - 23:20
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Messages : 1115
Date d'inscription : 26/05/2024
Tout est parfait.
Dim 9 Juin 2024 - 9:43
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Messages : 1115
Date d'inscription : 26/05/2024
Tiens, en reprenant la fiche, c'est un elfe ou un humain ?
Gloire à toi, nouvel arrivant, qui a franchi les portes d'Aeloria, terre des Héritiers des cendres. Par ta bravoure et ta détermination, tu es désormais un Gardien de Terran, un Rodeur prêt à affronter les défis qui se dressent sur ton chemin.
Que la lumière de Terran guide chacun de tes pas, que la force des anciens héros t'inspire dans tes quêtes et que la sagesse des anciens te guide dans tes choix.
Voici ton humble équipement de départ : 200 pièces d'or,un arc d'une finesse incomparable, et deux potions mineures pour te soutenir dans les moments périlleux.
Que cet inventaire ne soit pas seulement des objets matériels, mais aussi le symbole de ta destinée, prêt à être forgée dans les feux de l'aventure et de l'héroïsme.
Sache que dans les vastes étendues d'Aeloria, une myriade d'aventures palpitantes et de rencontres extraordinaires t'attend. Des contrées sauvages et inexplorées aux sombres recoins des cités oubliées, chaque pas que tu feras sera une nouvelle page de ton histoire, une nouvelle épopée à raconter.
Désormais, le monde d'Aeloria t'appelle. Remplis ton profil RPG, accessible depuis ton profil, puis crée ta fiche de lienICI pour tisser des liens avec d'autres héros, et prépare-toi à plonger dans les récits épiques qui t'attendent.
Que ce message soit le premier chapitre de ta grande épopée, et que chacun de tes pas écrit une nouvelle légende dans les annales de notre monde.