Si tu as la moindre question sur le forum, son univers. Des points d'incompréhensions ou des choses qui ne semblent pas clair, tu peux poster ci-dessous ta question et nous serons ravis de pouvoir y répondre.
Je me demandais simplement si Maître Tharian avait été "officiellement" désigné pour être le mentor de Zélie et donc pour devoir se la coltiner tout au long de ses aventures
Pas spécialement, mais si tu le souhaites, ça peut le devenir. C'est simplement que, puisque Zélie est une "recrue" des bardes, la rédaction de la quête a proposée d'associer Zélie a un barde plus expérimenté pour justifier sa présence sur une mission de cette importance. Dans ton RP, tu peux donc le considérer comme un simple compagnon de mission à qui Zélie est associée pour apprendre, ou alors comme son mentor qui doit la guider à travers l'ensemble de ses missions.
Citation :
Plus clairement : est-ce que je peux le considérer comme l'un de mes "compagnons" et donc le mentionner dans tous mes RPs à venir ?
J'aurais tendance à dire non, sauf si c'est son mentor. Dans quel cas, le temps du mentorat, il peut effectivement être un compagnon barde.
Pas spécialement, mais si tu le souhaites, ça peut le devenir. C'est simplement que, puisque Zélie est une "recrue" des bardes, la rédaction de la quête a proposée d'associer Zélie a un barde plus expérimenté pour justifier sa présence sur une mission de cette importance. Dans ton RP, tu peux donc le considérer comme un simple compagnon de mission à qui Zélie est associée pour apprendre, ou alors comme son mentor qui doit la guider à travers l'ensemble de ses missions.
Ça me semble tout à fait pertinent et logique que, n'étant qu'Apprentie, Zélie soit chaperonnée de cette manière dans les Quêtes principales mais qu'on la laisse en autonomie le reste du temps, en effet ! Je voulais juste m'assurer de ne pas sortir du cadre du mentorat en la laissant se balader toute seule une fois hors Quête principale.
Je te remercie une nouvelle fois pour cette réponse rapide
Mer 9 Oct 2024 - 22:33
Ficine Ovris
Aventurier(e)
On peut créer un personnage drow ?
Jeu 10 Oct 2024 - 6:59
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Par drow, tu veux dire les elfes de la nuit ? Si c'est bien eux, pour le moment ils ne sont pas prévus au Lore. Après, on est sur un lore évolutif, donc si tu as une idée de background ou si tu veux qu'on en discute et qu'on trouve une bonne raison de les intégrer, pourquoi pas. Envoies-moi un MP ou n'hésites pas à venir sur Discord si tu souhaites qu'on pousse le sujet.
Mer 30 Oct 2024 - 16:38
Ryhm
Invité
Bonjoooooooooooooooooooooou
Le système de quête est obligatoire ou on peut jouer librement dans l'univers ? Parce que, je joue pas toujours sur le même rythme, donc j'aime bien être libre de mes mouvements
Mer 30 Oct 2024 - 16:50
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Hello ! Bien entendu ! Les quêtes principales ou procédurales ne sont que des possibilités de jeu, ils ne sont pas les seuls.
Sous l'éclat bienveillant de Lumara, la lumière guide nos pas, la vie s'épanouit, et la vérité se révèle dans chaque rayon de son éclat éternel "Là où la lumière caresse la terre, Lumara veille en silence."
je viens avec une petite question sur les distances et temps de trajets entre région. Je ne crois pas avoir lu l'info dans les annexes, mais peut-on avoir une estimation du temps de voyage (pied ou à cheval par exemple) entre régions ou capitales ? Ainsi cela éviterait des incohérences de localisations temporelles.
Bonne idée de rajout, d'avoir une idée de distance :
Citation :
Distances entre les royaumes d'Aéloria Lysandria à Éclatia Distance : 150 km Temps à pied : 5 jours Temps à cheval : 2,5 jours
Lysandria à Émeria Distance : 180 km Temps à pied : 6 jours Temps à cheval : 3 jours
Lysandria à Solania Distance : 120 km Temps à pied : 4 jours Temps à cheval : 2 jours
Éclatia à Émeria Distance : 200 km Temps à pied : 7 jours Temps à cheval : 4 jours
Éclatia à Solania Distance : 160 km Temps à pied : 5 jours Temps à cheval : 3 jours
Émeria à Solania Distance : 220 km Temps à pied : 8 jours Temps à cheval : 4 jours
Je compléterais prochainement, mais ces éléments te suffisent pour l'instant ?
Ps : Je suis également en train de travailler sur l'ajout d'un indicateur temporel visible depuis l'Index. EDIT : Voilà c'est fait pour la date.
Sous l'éclat bienveillant de Lumara, la lumière guide nos pas, la vie s'épanouit, et la vérité se révèle dans chaque rayon de son éclat éternel "Là où la lumière caresse la terre, Lumara veille en silence."