Les Héritiers des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Lumara
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
☼ MAITRE DU JEU ☼
Messages : 686
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Foire aux questions - Page 2 Empty Foire aux questions

Mer 5 Juin 2024 - 7:04
Rappel du premier message :


Foire aux questions


Si tu as la moindre question sur le forum, son univers. Des points d'incompréhensions ou des choses qui ne semblent pas clair, tu peux poster ci-dessous ta question et nous serons ravis de pouvoir y répondre.


Lumara
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
☼ MAITRE DU JEU ☼
Messages : 686
Date d'inscription : 26/05/2024
https://heritiersdescendres.forumactif.com

Foire aux questions - Page 2 Empty Re: Foire aux questions

Mar 17 Sep 2024 - 22:13
C'est toujours un plaisir voyons ! Razz

Je me demandais simplement si Maître Tharian avait été "officiellement" désigné pour être le mentor de Zélie et donc pour devoir se la coltiner tout au long de ses aventures

Pas spécialement, mais si tu le souhaites, ça peut le devenir. C'est simplement que, puisque Zélie est une "recrue" des bardes, la rédaction de la quête a proposée d'associer Zélie a un barde plus expérimenté pour justifier sa présence sur une mission de cette importance. Dans ton RP, tu peux donc le considérer comme un simple compagnon de mission à qui Zélie est associée pour apprendre, ou alors comme son mentor qui doit la guider à travers l'ensemble de ses missions.

Plus clairement : est-ce que je peux le considérer comme l'un de mes "compagnons" et donc le mentionner dans tous mes RPs à venir ?

J'aurais tendance à dire non, sauf si c'est son mentor. Dans quel cas, le temps du mentorat, il peut effectivement être un compagnon barde.
Zélie
Zélie
AVENTURIER
AVENTURIER
Messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2024

Feuille de Personnage
NIVEAU:
Foire aux questions - Page 2 Left_bar_bleue1/50Foire aux questions - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/50)
Divinité: Aqualia
Classe: Barde
Talent(s) ou/et sort(s):

Foire aux questions - Page 2 Empty Re: Foire aux questions

Mar 17 Sep 2024 - 22:36
Lumara a écrit:Pas spécialement, mais si tu le souhaites, ça peut le devenir. C'est simplement que, puisque Zélie est une "recrue" des bardes, la rédaction de la quête a proposée d'associer Zélie a un barde plus expérimenté pour justifier sa présence sur une mission de cette importance. Dans ton RP, tu peux donc le considérer comme un simple compagnon de mission à qui Zélie est associée pour apprendre, ou alors comme son mentor qui doit la guider à travers l'ensemble de ses missions.

Ça me semble tout à fait pertinent et logique que, n'étant qu'Apprentie, Zélie soit chaperonnée de cette manière dans les Quêtes principales mais qu'on la laisse en autonomie le reste du temps, en effet ! Je voulais juste m'assurer de ne pas sortir du cadre du mentorat en la laissant se balader toute seule une fois hors Quête principale.

Je te remercie une nouvelle fois pour cette réponse rapide 2843482675
Contenu sponsorisé

Foire aux questions - Page 2 Empty Re: Foire aux questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum