Les Héritiers des Cendres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jeu 31 Oct 2024 - 21:17
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Lumara
Messages : 1130
Date d'inscription : 26/05/2024
☼ MAITRE DU JEU ☼
Rappel du premier message :

L'éveil




Les jours s’écoulaient dans l’ombre tranquille du temple, mais chaque page des anciens écrits semblait tirer Kro un peu plus vers un destin qui le dépassait. Son esprit oscillait entre la clarté des visions de Lumara et les fragments des récits anciens : une déesse de la lumière qui marchait entre les mondes, des élus renaissant sous sa grâce, et des sanctuaires qui défiaient même les plus valeureux des gardiens. Au centre de ces récits, un nom revenait, celui de l'Œil de l'Aube, un artefact ancien dont la puissance semblait aussi énigmatique que redoutable. On disait qu’il possédait le pouvoir de révéler aux élus leur véritable nature, ou même de renforcer leur connexion avec Lumara.

Ce matin-là, Haldor, le sage qui l'avait accueilli, le trouva dans la salle des lectures, les yeux rivés sur un parchemin aux runes usées. Le gardien fixa Kro avec une expression sérieuse.

"Kro," murmura Haldor, sa voix résonnant légèrement dans l’espace sacré, "tu as fait tout ce que tu pouvais ici, dans la sécurité de ce temple. Les réponses que tu cherches, elles ne sont plus dans ces livres, mais au-delà".

Les sages réunirent Kro dans une salle sacrée, les murs ornés de fresques anciennes illustrant des êtres mystiques, des terres inconnues, et des voyages à travers d’immenses arcs de lumière. Haldor prit la parole, ses yeux emplis d'une gravité mêlée d'excitation.

"Kro, cet artefact entre tes mains… il n’est pas simplement un objet de pouvoir. Il est une passerelle, un pont vers les territoires inexplorés que les gardiens ont cherchés à comprendre depuis des générations. Mais l’ouvrir, l’utiliser, cela exige une volonté et une destinée qui ne sont pas données à tous. Nous pensons que tu es prêt. Tu as frôlé la mort, et ton lien avec Lumara en fait le symbole parfait pour ce voyage."

Les gardiens proposèrent d’aider Kro à activer le portail, un processus complexe qui nécessitait une intense canalisation d’énergie mystique. Des parchemins à moitié déchiffrés mentionnaient un monde de lumière pure, d'ombres éternelles, ou même d’entités venues de l’au-delà, et chaque dimension traversée avait ses propres lois, ses propres dangers.

Haldor lui expliqua également la mission : "Il te faudra franchir le portail et explorer ce qui se trouve de l'autre côté. Ce sera peut-être un royaume oublié, un lieu où reposent des réponses, ou un monde où ton lien avec Lumara prendra tout son sens. Ce voyage, Kro, nous espérons qu’il te conduira à une connaissance bien plus vaste."

Choix pour Kro :

1 - Ouvrir le portail dès l’aube avec les gardiens, pour s’assurer que l’artefact est pleinement activé et protégé, avant de traverser et d'explorer ce qui l'attend de l’autre côté.

2 - Consulter une dernière fois les anciens écrits et les mages du temple pour essayer d'en apprendre d'avantage sur ce qu'il peut rencontrer de l'autre côté. Une précaution qui pourrait s’avérer vitale.

3 - Consulter tes compagnons, pour avoir leur avis sur la situation.


KoalaVolant

_________________

Sous l'éclat bienveillant de Lumara, la lumière guide nos pas, la vie s'épanouit, et la vérité se révèle dans chaque rayon de son éclat éternel
"Là où la lumière caresse la terre, Lumara veille en silence."

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Hier à 8:51
Lumara
☼ MAITRE DU JEU ☼
Lumara
Messages : 1130
Date d'inscription : 26/05/2024
☼ MAITRE DU JEU ☼

L'éveil




Des murmures se levèrent parmi les drows, certains abaissant complètement leurs armes, d'autres échangeant des regards de plus en plus résolus, fascinés par cette promesse d’indépendance.

Un premier soldat drow, un éclaireur au regard farouche, posa son épée au sol en signe de reddition et de loyauté. Puis un autre, et encore un autre. Peu à peu, la résistance cédait face à la puissance d'aspiration de Kro, jusqu'à ce que les rangs des soldats se redressent pour former une ligne d'allégeance silencieuse.

Un des drows, la voix grave et teintée de défi, s’avança lentement et prit la parole :

« Si tu veux vraiment nous libérer, il te faudra abattre notre chef, celui qui nous lie tous à la Sentinelle. Tant qu'il vit, notre serment de servitude perdure, et notre liberté reste une illusion. »

Ses mots, lourds de sens, résonnaient comme une révélation parmi les soldats drows rassemblés.

Aeliana prit un souffle et avança d’un pas, sa voix tranchant le silence.

« Attends ! Chaque vie mérite une chance. Tu as mené ce combat, Kro, et tu as gagné le respect de ces guerriers. Mais cela ne signifie pas que tu dois finir en bourreau. Un chef doit savoir quand montrer la force... et quand offrir la main. »

Elle posa une main légère sur l'épaule de Kro, son regard ferme et résolu : « Nous avons besoin de toi, Kro. Ce monde a besoin d'un leader qui connaît autre chose que le cycle de la servitude et du sang. »

Les drows observaient, partagés entre l'autorité de leur serment et l'écho d'une promesse nouvelle.

Kro :
1 - Abattre le chef Drow pour libérer les drow
2 - Capturer le chef Drow et l'amener aux Gardiens de Terran, pour, peut-être, lever la maléfice ?
3 - Revenir plus tard et filer vers le portail


KoalaVolant

_________________

Sous l'éclat bienveillant de Lumara, la lumière guide nos pas, la vie s'épanouit, et la vérité se révèle dans chaque rayon de son éclat éternel
"Là où la lumière caresse la terre, Lumara veille en silence."

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui à 1:13
Kro
Aventurier(e)
Kro
Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2024

Feuille de Personnage
NIVEAU:
Quête n°2 : Kro - Page 4 Left_bar_bleue2/50Quête n°2 : Kro - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/50)
Divinité: Lumara
Classe: Diplomate
Talent(s) ou/et sort(s):

L'éveil




Est-ce que ces contrées maléfiques corrompait KRO? il se trouvait plus cruel, plus calculateur, plus froid.Les mots de sa barde lui donnait matière à réfléchir. Pourquoi voulait-il une armée? Qu'est-ce qui était plus important? revenir dans son monde et prévenir les Gardiens, ou tenter de renverser l'ordre et briser la malédiction lui-même?

Il vit le regard des Drows, entre méfiance et espoir. Il leur avait promis. Il sentait que ses blessures embrumait son jugement. KRO s'approcha difficilement du chef Drow et leva son épée.

Il sentait la rage en lui de l'avoir autant blessé...mais il devait penser avec sa tête, pas avec son coeur...il pourrait questionner le chef Drow, mais perdre le support du bataillon. Ou tuer le chef...et peut être qu'un de ses hommes pourrait lui apprendre des choses.

KRO ferma les yeux, et prit une longue inspiration. Réfléchit. Prend la solution logique, celle qui est la plus positive pour toi et ta mission. Ne pense pas avec tes émotions.

KRO ouvrit soudainement les yeux et décapita le chef Drow d'un coup. Il devait continuer sa comédie devant les Drows. Pour encore un peu plus de temps.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Les Héritiers des Cendres :: AELORIA ::  Royaume d'Eclatia :: MONTAGNES DE L'AURORE-