Quand les réserves sont à secs, ou qu'il lui faut des produits bien précis, Vesper n'hésite pas à aller elle même traverser le duché pour aller à la rencontre de ses meilleurs fournisseurs. Elle a sa petite liste, sa bourse bien remplie aussi où chaque pièce prise dans la caisse a été compté, et avec Camomille son marteau, elles se mettent en route comme cela plusieurs fois dans l'année. Parce que les clients consomment, mais que gérer les pleins sans avoir de quoi conserver trop longtemps les denrées périssables n'est pas simple. Cela, Vesper l'a appris à ses dépends quand, la première année, elle a dû jeter une partie de ses stock que le temps, la chaleur et 'l'humidité avaient rendu inconsommable. Résultats, de plus petites réserves, et donc des allers et retour réguliers sont nécessaires.
Bon après, pour juste du lait ou des œufs ou même des plantes du coins, pas besoin de faire tout ce chemin et elle trouve en ville de quoi les fournir régulièrement. Mais quand ses herbes et ses épices sont plus exotiques, la demie elfe ne fait pas les choses à moitié et rejoindre le duché d'a côté pour se fournir ne lui fait pas peur. Puis en vrai, pas grand chose ne lui fait peur.
Alors elle a laissé la boutique à ses employés, à saluer ses habitués en les prévenant qu'elle reviendrait avec de nouvelles choses à leur présenté, puis a quitté Maréclair pour rejoindre Seamaris qui saura combler ses attentes avec ses marches regorgeants de couleurs.
_________________
M'dame Ros'Chamomile for a good last night before the heavens