Sort(s) : Drain de Vie Invocation de Spectres Malédiction des Morts
Arme de prédilection : Baton de magie
Profession / études : Aucune Etat civil : célibataire
Caractère/description : La Snow Witch, c'est une tempête glaciale incarnée. Elle se promène dans un monde où tout gèle à son passage, et ce n’est pas seulement à cause du froid des montagnes qu’elle traverse. Non, ce qui glace vraiment le sang, c’est ce qu’elle est devenue. Il n'y a plus de chaleur en elle, juste un vide glacial, façonné par des années de solitude, de trahison et de secrets trop lourds à porter. Elle est méthodique, calculatrice, et impitoyable, et cette froideur n’est pas qu’une façade — c’est sa véritable nature, forgée dans les ombres les plus sombres.
Dans son esprit, tout est un jeu de stratégie, où chaque mouvement est pesé, chaque décision est prise avec une froide logique. Elle n’accorde sa confiance à personne, pas même à son propre reflet. Les rares personnes qui l’ont approchée de trop près ont rapidement appris que sa méfiance n’était pas qu’une simple précaution — c’était une arme, tranchante comme la lame d’un poignard caché sous son manteau de fourrure. Elle ne voit pas les autres comme des alliés potentiels, mais comme des pions sur un échiquier gelé, prêts à être sacrifiés pour atteindre ses objectifs.
Son esprit est un dédale de pensées tordues et de doutes qui se nourrissent les uns des autres, créant un chaos intérieur qu’elle a appris à maîtriser. Pourtant, ce chaos, elle l'utilise à son avantage. Ses doutes deviennent des outils, ses peurs, des sources de force. Elle est toujours en mouvement, toujours à l’affût, toujours prête à plonger plus profondément dans les ténèbres si cela peut lui donner un avantage, une longueur d’avance sur ses ennemis, ou même juste un instant de clarté sur son passé obscur.
Quant à ses objectifs, ils sont aussi changeants que les vents glacés des montagnes, mais tous convergent vers une seule obsession : la vérité. Mais pas n’importe quelle vérité — celle qui la concerne, qui pourrait peut-être expliquer pourquoi elle est devenue cette créature de froid et d’ombre. Elle veut savoir qui elle est, d’où elle vient, et pourquoi les dieux ou le destin lui ont infligé cette existence. Mais ce n’est pas une quête noble pour la rédemption ou la paix intérieure. Non, pour elle, la vérité est un moyen de trouver encore plus de pouvoir, de devenir maîtresse de son propre destin. Et si, au passage, elle doit se venger de ceux qui l’ont trahie ou utilisée, elle le fera avec une satisfaction glaciale.
Sa mentalité, c’est celle d’une survivante. Dans son monde, la faiblesse est une condamnation à mort, et elle a bien l’intention de rester en vie, coûte que coûte. La fin justifie les moyens, et les moyens sont souvent sombres, sanglants, et sans remords. Elle pactise avec des forces que d'autres éviteraient à tout prix, forge des alliances avec des créatures des ténèbres, non par choix, mais par nécessité. Chaque sort, chaque rituel qu'elle apprend, est une brique de plus dans la forteresse de pouvoir qu'elle bâtit autour d'elle.
Elle sait qu’elle joue avec le feu — ou plutôt, avec la glace — et que chaque pacte, chaque sort noir qu’elle utilise, la pousse un peu plus loin sur le chemin de la damnation. Mais cela lui est égal. Ce monde ne lui a jamais fait de cadeau, et elle n’a pas l’intention de lui rendre quoi que ce soit. Pour elle, tout se résume à une lutte pour la survie, une quête sans fin dans les profondeurs glacées de sa propre âme, où les secrets de son passé sont peut-être la clé de sa future domination… ou de sa destruction.
Mais malgré tout, une partie d’elle sait qu’elle est sur un fil, en équilibre au-dessus d’un abîme. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu’elle veut, même si cela signifie plonger encore plus profondément dans les ténèbres. Parce qu'au fond, elle sait que si elle ne trouve pas les réponses qu’elle cherche, elle risque de se perdre pour toujours dans ce froid qui lui ronge déjà le cœur.
Je me souviens à peine de mon réveil. J’ai ouvert les yeux dans une obscurité totale, entourée de la froideur et du silence d’une crypte. Aucune idée de ce que je foutais là, ni de qui j’étais. Il n’y avait que des tombes, des crânes et des ossements éparpillés autour de moi. Un vrai bordel. C’est dans cette obscurité que j’ai découvert un don étrange – une connexion avec les ombres et les morts. J’ai trouvé des grimoires, des livres poussiéreux remplis de magie noire et de nécromancie. C’est là que j’ai commencé à comprendre ce que je pouvais faire, mais pas grand-chose sur mon passé.
J’ai décidé de quitter la crypte pour chercher des réponses à ma putain de quête d’identité. J’ai voyagé à travers des montagnes déchues et des déserts glacés, explorant des ruines et des vestiges d’un autre temps. Chaque village, chaque personne croisée me donnait des morceaux de vérité, des rumeurs éparses, mais rien de concret. Les gens me regardaient avec méfiance ou terreur. Peut-être que le fait d’être une magicienne des ombres n’aide pas vraiment. Les réponses semblaient toujours à portée de main, mais se dérobaient juste quand je pensais les avoir.
La maîtrise des ombres est devenue ma seconde nature. J’ai appris à manipuler les ténèbres, à invoquer des esprits, et à faire ce que bon me semblait avec ces pouvoirs. Les gens m’appellent parfois « la sorcière des ténèbres », et même si ça m’emmerde, je m’en fous. Ces pouvoirs me permettent de survivre et de poursuivre ma quête, alors je les utilise sans scrupule. Les ombres ont des secrets, et je suis déterminée à les déterrer.
Les alliances que j’ai formées sont tout sauf ordinaires. J’ai pactisé avec des créatures des ombres, des démons et des esprits dont personne ne parle jamais. Certains de ces pactes ont été nécessaires pour obtenir des connaissances et des ressources. D’autres, je les regrette profondément. La magie noire n’a pas que des avantages – elle te demande toujours quelque chose en retour. J’ai navigué dans des réseaux de cultistes et d’entités obscures, faisant des compromis que je n’aurais jamais imaginés.
Malgré tout, je reste dans le noir sur beaucoup de choses. Les ombres que je manipule ne m’ont pas révélé les vérités que je cherche. Les esprits que je convoque parlent souvent en énigmes ou en murmures incompréhensibles. Peut-être que je suis condamnée à ne jamais savoir qui je suis réellement. Les morceaux de mon passé restent éparpillés comme des éclats de verre dans une obscurité insondable. Mais je ne lâche pas. La quête de vérité est ce qui me garde en vie, ce qui m’empêche de sombrer dans la folie.
Je suis prête à tout affronter pour découvrir ce qui se cache derrière le voile de l’oubli. Peut-être que la vérité sur mon passé est cachée dans un recoin obscur de ce monde ou peut-être que c’est moi qui dois créer mon propre chemin à travers les ténèbres. Les secrets que je découvre pourraient être les clés de ma propre identité ou simplement des pièges tendus par un destin cruel.
La recherche de mon passé n'a jamais été aussi complexe. Chaque jour semble m’entraîner plus profondément dans un réseau de mystères et de dangers. Les ombres se resserrent autour de moi comme un piège invisible, me rappelant sans cesse que le savoir a un prix. J’ai découvert des lieux interdits et des artefacts anciens, mais chaque découverte semble ajouter plus de poids à mon fardeau. Il est devenu évident que mon passé est lié à des forces bien plus grandes et plus obscures que ce que j’avais imaginé.
J’ai eu récemment une rencontre étrange avec un esprit ancien, une entité qui prétendait connaître la vérité sur mes origines. L’esprit a murmuré des fragments de prophéties et des indices cryptiques. Il a parlé d’un rituel ancien, d’un éclat d’éclipse, et d’un pouvoir caché qui pourrait me révéler la vérité. Bien sûr, ce n’était pas sans coût. Le rituel nécessite un sacrifice – un prix que je ne suis pas encore prête à payer. Mais les mots de cet esprit résonnent dans ma tête comme un écho incessant, me poussant à chercher plus loin.
Ma maîtrise de la nécromancie s’intensifie. J’ai réussi à invoquer des entités de plus en plus puissantes, et leur savoir est à la fois une bénédiction et une malédiction. Les esprits que j’invoque me révèlent des fragments de l’histoire des anciens, mais chaque révélation semble n’être qu’un voile supplémentaire sur la vérité que je cherche. J’ai aussi remarqué que ces esprits deviennent plus exigeants, leur influence sur moi grandissant avec chaque invocation. Les lignes entre la maîtrise et l’asservissement se brouillent.
Les alliances que j’ai forgées dans les ténèbres sont devenues une partie intégrante de mon existence. Les créatures des ombres et les cultistes que je fréquente sont souvent des compagnons de fortune, mais leur loyauté est aussi fragile que les ombres elles-mêmes. J’ai dû me méfier de trahisons et de manipulations constantes. Une récente alliance avec un démon des ombres m’a presque coûté la vie, et j’ai dû utiliser une portion significative de ma magie pour me libérer de son emprise. Il est clair que dans ce monde, le pouvoir et la confiance sont des marchandises de luxe.
Je suis maintenant arrivée à un croisement dans ma quête. Les fragments d’une ancienne prophétie me hantent, parlant d’une force cachée qui pourrait non seulement éclairer mon passé mais aussi bouleverser l’équilibre des pouvoirs dans ce monde. L’idée que je pourrais être une clé ou un catalyseur dans un événement cosmique est à la fois excitante et terrifiante. Ce que je sais, c’est que je dois poursuivre cette piste, même si elle me conduit à des recoins encore plus obscurs et dangereux.
Je ne peux pas nier que la quête me change. Les ombres et les esprits m’ont façonnée, et je me demande parfois si je suis encore moi-même ou simplement une extension de la magie que je manie. Je suis devenue une figure de pouvoir, mais aussi une paria, une magicienne des ombres que beaucoup craignent et méprisent. Les prix que j’ai payés pour mes pouvoirs et mes connaissances sont élevés, et je commence à ressentir le poids de ces choix.
Je continuerai à avancer, cherchant les vérités cachées dans les recoins les plus sombres. Peut-être qu’un jour, les pièces du puzzle s’assembleront, et je découvrirai enfin qui je suis réellement. Mais pour l’instant, je suis encore dans l’ombre, traquant les fragments de mon passé tout en naviguant dans les dangers d’un monde qui ne cesse de me surprendre.
.
Histoire
Pseudonyme : Misstigri Âge : secret Découverte du forum : C'est pas bien Kevin de me faire ça après toute ces années ! Commentaire : On va voir si le forum me replonge dans le RP
"Que les vents te guident et que ta sagesse éclaire ton chemin. Ensemble, nous ouvrirons les portes d'un monde rempli de mystères et de merveilles." Pour te servir...